il y a un an et demi, avait quelqu’un de la Compagnie Swiss, l’Idée d’un Schoggibrunnen dans l’Avion, les Passagers, puis de morceaux de fruits auraient tremper pouvez. L’Idée n’a jamais été mis en œuvre, on s’imagine le Désordre chez les Turbulences! Mais l’Épisode de la créativité, l’Héritière de la Swissair est en train de la suisse et de mettre en scène, bien qu’elle allemande appartenant à l’est. Le se vend finalement bien.
Mais la Course après Swissness peut être embarrassant. Comme le SonntagsBlick a dcouvert tischt la Compagnie Economy Passagers sur les vols long-courriers Repas, le bon marché, en Allemagne, ont été produites. Bien que vous avec des «Produits de Qualité Suisse» fait de la publicité. La Swiss y a que le «quelque chose de trompeur représenté» ai. Aujourd’hui, pousse-vous que le Menu d’ailleurs déjà à Swissair, les allemands à l’Époque avait été préparé.
des Dizaines d’Allemagne
le REGARD blanc et une autre de l’absurde Pratique de la Lufthansa-Fille: des Dizaines de personnes, des Pilotes et des membres d’équipage de Cabine, les déplacements, de loin en Avion, au bureau de l’Aéroport de Zurich. De Sprachgründen, il est peu surprenant que la plupart d’Allemagne herfliegen.
Les Motivations: Selon Denny Manimanakis (49), Président du Syndicat du personnel de Cabine (Kapers), de nombreux membres d’équipage de Cabine, pas de Vie dans un Appartement près de l’Aéroport apporter. «Le salaire de base se situe au Début en cas de 3400 Francs. 13. Le salaire mensuel de posts qu’à partir de la sixième Année, au moins partiellement payé.»
Alors, pour la plupart, mais de nouveau: Pas la Moitié reste plus que trois Ans à Bord. Métier De Rêve: Hôtesse De L’Air? C’était une fois de plus. Il y a trois Ans, a organisé la Swiss même des Employés Castings en Allemagne et en Autriche.
Conditions d’Arrivée
Un Swiss-porte-parole dit sur Demande, aujourd’hui, les Bewerbungslage bien à nouveau. «Pour beaucoup de nos Collaborateurs, c’est un métier de rêve, au fil du Temps bien changé, à la Fascination, mais seulement légèrement perdu», dit-il, les membres d’équipage de Cabine.
Comme la plupart des Employés dans l’Avion après Kloten, le trajet, le dit-il pas. Kapers et le syndicat des pilotes Aeropers rapports de nombreux Cas. Membres d’équipage de cabine par rapport à la VUE de plus de 100 Personnes.
au Total, ce sont près de 30 pour Cent du Personnel au sein de Swiss-Avions Étrangers. La plupart vivent en Suisse ou à l’Étranger. Le voyage ne doit pas durer plus de trois Heures, faute de quoi, les Équipages, trop fatigué. À un service de Piquet, on peut même en l’espace d’une Heure, prêt à l’emploi à l’Aéroport peuvent être.
Payer pour les vols de liaison
Pour les Swiss, c’est tout ce qui compte: «Swiss écrit ses Collaborateurs de la Résidence, pas avant. Compte pour nous, que notre Personnel à temps, reposé et préparé pour le service de Vol apparaît.»
Et comment faire pour résoudre les Flugi Pendulaires le Problème? Dans Operation Center Swiss, où les Équipages avant le vol, de gambader, seuls une Douzaine de Lits. VUE le sait: Dans les prochains Jours, décide de Gestion, de Renforcer la capacité d’accueil.
de Nombreux Navetteurs ont les moyens c’est pourquoi, d’une scission du Logement, dans et près de l’Aéroport, vous seulement de Sommeil. Ils doivent, en outre, les Vols à destination de la Suisse à payer. Par An, les Employés reçoivent seulement une Poignée de Billet Gratuit. Sur la soi-disant l’Option mise en Veille de l’éventuelle des espaces vides ne s’envoler, vous n’avez aucune Garantie. Porte-parole de Manimanakis: «c’est Pourquoi, payer la banlieue la plus grande partie des Transferts de lui-même.» Le Swiss-Salaire semble que cette Solution est bien assez.