pour Belinda Bencic (WTA 15) commence à Roland-Garros avec une Victoire sans Perdre. Elle fabrique la Française Jessika Ponchet (WTA 187) en une Heure, 6:1 et 6:4.

Heureusement pour le joueur de 22 Ans schaffts-vous à la deuxième Phrase, après la 1:3-le Retard de tourner et d’un troisième Phrase de l’éviter. Car le succès de la Bencic est dans le vrai Sens du Mot de la faim.

Entièrement mauvais calcul

Le Duel Dimitrov contre Tipsarevic avant votre Match, votre un Trait à travers le Déjeuner. «Je ne mange plus souvent du Riz avec de l’huile d’Olive, du Sel et un peu d’Avocat. Je posa l’Assiette sur la Table et regarda sur le Téléphone mobile. Il était déjà 6:3, 6:0, 2:1 et j’ai pensé: Sch…..! J’ai seulement mangé la Moitié et est allé se réchauffer. Ensuite, le Jeu tourné encore et a duré plus de cinq Phrases, et j’étais presque à mourir de Faim.» Quelque chose à manger de posts pour vous alors seulement, après la conférence de Presse.

Dans le deuxième Tour, à la rencontre Bencic, Mercredi, à l’Allemande Laura Siegemund (WTA 99), l’un Major jamais plus loin que dans le 3. Tour réussi.