Leipzig – la plupart des à Leipzig ont été endormis, stand le Lundi, peu avant 1 H: Les 278 655 Électeurs (Participation 59,7 %) ont un 70 membres élus du Conseil, de la SI Burkhard Jung (61, SPD) la Gouvernance considérablement compliquer.

Sa SPD a encore neuf Sièges. De GAUCHE (Parti) et les Verts sont faites avec 15 Conseillers au Parlement. Pour la CDU, ce sont 13, pour l’AfD 11, pour le PLR, trois. Le PARTI a remporté deux Sièges, de Pirates et de CSME un. Pour la première fois depuis 1990, une Majorité (36 Voix) deux Fractions non plus!

SI Jeune à la conclusion: « Comme dans le Passé, je vais essayer large Majorité–, plutôt que de diviser, pour le Bien de la Ville. De tous les Partis, j’attends qu’ils assument leurs Responsabilités et d’abord et avant tout les Gens et la Ville à l’esprit.“

Mais qu’en est-à-dire le résultat des élections pour Leipzig?

la Première: Rouge-Rouge-Vert (39 70 Sièges) sont prises de Décisions dominent, et que jusqu’à présent. Il y a deux Questions ouvertes. Comment Bündnis90/Vert, afin que la confession de la Stasi, LE Dr Volker Külow (58, DANS « Ostap ») de GAUCHE, le Conseil de déménager? Et: le SPD tout de GAUCHE et Verts soutiennent, à la Fin, à nouveau, le Perdant de l’Alliance de l’être?

dans ce Contexte, à Leipzig de gros Problèmes attend à:

… pour Louer

Les Milieuschutzsatzung viendra. De l’assainissement, dans les dix Zones difficilement réalisable. Les investisseurs sont de Contraintes lors de la Construction de recevoir (de l’École, de construire en, Crèche, construire, mettre en place une Infrastructure). Si vous le rejoindre? Discutable. Depuis six Ans, les Verts, le Baudezernat. Bilan à ce jour: Appartements, il y a peu, les Loyers ont augmenté rapidement.