De la 56’500 Places au bord de la fête Fédérale de lutte suisse et Älplerfest (Fasr) du 23. jusqu’à 25. Août en Train de 4000 Billets dans la libre commercialisation. 180’000 Personnes voulaient un, les Acheteurs ont été tirés au sort. Un autre Contingent pu Habitants de Zoug acheter des Places.
d’Une expression régulière Siège est au Prix de 245 Francs, sur les sites de commerce en Ligne, les Billets pour 800 Francs à trouver. Les Organisateurs vont à l’encontre de la Schwarzmarkthändler avant, comme vous le Mardi découverte.
La Revente ou le Commerce des Billets pour le Prix officiel est, en effet interdite. Aussi les Billets achetés perdent leur Validité. Sur la Question de savoir si le même pour les Billets s’appliquait, les Sponsors, a dit OK, le Président Heinz Tännler à l’Agence de presse Keystone-SDA, la Vente à des Prix serait abusive.
«nous Nous réservons le droit, les Billets d’invalider, les Acheteurs doivent s’attendre à ce que leur Place dans l’Arène est occupé.» Le Problème ce sont les plates-formes en Ligne, de sorte Tännler. Par conséquent, on rentre avec ce qui est maintenant en Contact avec l’Intention que les appels d’Offres lui-même enlever.
à La Billetterie du Département ai la Chose acceptée, a déclaré le porte-parole de Freddy Trütsch. Il n’était pas facile à suivre, mais gardez l’on a identifié les Vendeurs à domicile.
d’exclure Tout laisse à la Revente ne personnalisés avec des Billets. En effet, ce serait son coût trop élevé.
(SDA)