je vais le Théâtre Neumarkt, l’, puis seulement encore Neumarkt est-à-dire, transformé «dans le plus petit Dreispartenhaus de la Suisse et dans un hybride entre Théâtre et Experimentierbühne en réseau avec trois Secteurs: Playground, le Théâtre et l’Académie de ». Cela a été annoncé par le Neumarkt Mardi.
La Division Playground est pour les Expériences artistiques, théâtrales procédures d’essai et ludique Interventions. La Division Théâtre apporte contemporain de Substances en vue d’une exécution. Et le Secteur de l’Académie, ludique, artistique consacré à la transmission du savoir.
Avec cette programmation, la Structure de débardage, la nouvelle Équipe de la Mission institutionnelle et de questionnement de soi au Centre et enrichissez l’traditionnelles Theaterverständnis, pour la forme de l’Art et de l’Institution, au Théâtre de l’expérimentation, c’est-à-dire la suite.
le Début de la nouvelle Saison, les trois-Eröffnungsproduktion «They Shoot Horses, Don’t They?» dans une Édition du Roman de Horace McCoy (1935) et du Filmdramas de Sydney Pollack (1969). L’américain Militant et le Réalisateur Mike Bonanno mis en scène dans trois Formats à trois Endroits différents à Zurich.
Ainsi, le 22. En août, un public Tanzmarathon le Theaterspektakel de le voir, de 6. jusqu’à 10. Septembre un performatif Eventskulptur dans la Wannerhalle de zurich HB et, à partir de 18. Septembre, la mise en scène d’opéra.
Le Public, notamment dans le Secteur du Théâtre de plusieurs Premières enchères. Après la Eröffnungsproduktion «They Shoot Horses, Don’t They?» est «Measure for Pleasure» dans la mise en scène de l’Acteur belge Benny Claessens sur le Plateau de jeu. Avec «Kids of No Nation» conçoit la Zürcher Réalisateur Dominik Locher Science-Fiction avec les Jeunes pour les Jeunes.
Réalisateur Felix Rothenhäusler, de concert avec le Musicien, Pantha du Prince, une Anthropozän-Opéra sur Scène, Réalisatrice et Interprète Antje Schupp, avec des Artistes de Beyrouth après le reliées Moment, un Mouvement artistique des questions. La Chorégraphe belge Michiel van de velde met en scène les Opernhauskrawalle.
Le Samedi 21. Septembre, sont Intéressés à un journée de l’Open House de Neumarkt chargé.
(SDA)