Cinq Couronnes
Pirmin Reichmuth fait une Pause de deux semaines, mais reste au vu de ses précédents Spectacles Königsfavorit. Avec Armon Orlik, lors de l’Ob – et Nidwald un autre avant-goût de sa Force, a livré. Et avec Samuel Giger, le Dimanche prochain lors de l’brillant occupés Cantonale de Lucerne à Willisau, de nouveau dans l’action engagée. Giger rencontre car Reichmuth, Joel Wicki et Kilian Wenger.
Quatre Couronnes
Joel Wicki a lors de la Cantonale Argovienne de trois Argovien Confédérés vaincues, et la Fête souverain gagné. Néanmoins, il semble qu’il n’est actuellement pas encore tout à fait sur un pied d’Égalité avec Reichmuth, Orlik et Giger.
Trois Couronnes
Kilian Wenger, est dans la Forme, mais il doit maintenant lors de la Cantonale de Lucerne, de montrer qu’il est également contre les plus Grands peuvent exister. Daniel Bösch a l’occasion de sa Rekordsieg à Widnau montré qu’il était en croisière difficile de freins. Christian Stucki tout dépend de si il est temps fit est. Quelque chose dans le premier Plan a poussé à se Remo Fromagers, lors de Zélandaise un chrono déjà très rapide, a fixé.
Deux Couronnes
Sven Schurtenberger, lors de la Lucerne Heimfest la mise à l’Épreuve avant de. Dans sa Stärkeklasse sont aussi Nick Alpiger, Samir Leuppi et Curdin Orlik.
Une Couronne
Michael Bless a pu l’excellent début de Saison n’est pas tout à fait confirmer. Le roi mathias de Glaris, reste un grand point d’Interrogation. Christian Schuler et Matthias Aeschbacher encore à la recherche de la Forme parfaite. Pour l’ancien Supertalent Michael Bächli retourné. Et avec le jeune AargauerJoel Strebel est actuellement encore assez au Nom inconnu dans le Train, peu digne de confiance.
Matthias Sempach, a démissionné, Christian Stucki blessé, derrière le roi de la lutte Matthias de Glaris, est un point d’Interrogation et Florian Gnägi manqué avec le coup du lapin, le Seeländische. Absolues de Berne Topcracks sont actuellement Kilian Wenger et Remo Fromagers sans Soucis.
la suisse centrale et Les Nordostschweizer semblent mieux dans la Feuille de route. «Je ne me fais pas d’inquiétude», dit Remo Fromagers (Photo), le 22 Ans après son Oncle, Silvio Rüfenacht le Seeländische dans la ville de Lyss a gagné.
«On oublie que nous sommes à côté de la Pointe, à Berne, une très nette, le Milieu de terrain, ainsi que des Fromagers. La Largeur de l’Équipe, il voit sur le Département, passant des Avantages nets à l’Association Bernoise.
Il a lui-même avec le Triomphe dans la ville de Lyss montré que la forme de la Courbe est vrai. «J’ai l’Hiver sans Problèmes, très bien pouvez vous entraîner. Mon Moule est sur aot alignés. Mais bien sûr, il est beau quand il fait maintenant, déjà, ça», dit-il après son 5. Kranzfestsieg.
bien Sûr, il enregistre ce que Pirmin Reichmuth exceptionnel pour commencer la Saison est. «Oui, ses performances impressionnent. Mais il arrive souvent que, Sonde après un long Délai très fortement de revenir. On est reposé et correctement impatients sur le Balancer.»