Ce qui dure depuis longtemps, c’est finalement bien. Peut-être. Et pour l’instant, seulement pour certains. Aujourd’hui, de démarrer les CFF, en effet, leurs Essais de: accès Internet wifi dans le Train. Les passagers peuvent accéder gratuitement à l’aide d’une Application de surf. Sauf mais vous êtes Client chez Swisscom. Car pour l’instant, mis à jour très souvent «plus rapides et plus fluides et à Internet» pour Sunrise et Salt Smartphones. Le Test est en cours dans 44 Intercity Pendulaires sur les vols Zurich-Genève, Bienne-Bâle et St-Gall, Lausanne.
Comment ça marche? Pendant la phase de Test en cours «Free» sur une Application distincte. Il est prévu que la Fonction en cas de Succès, les CFF de l’Application est intégrée. Passagers – avec Sunrise ou Salt Abonnement de signaler dans le Free-Surf-App avec votre Numéro de Téléphone mobile. Celui qui connecté à, surfe pendant le Trajet, gratuit. La Facture, les CFF.
Sans Application plus facile
les Clients de Swisscom doivent continuer, à ses Frais, le surf. «Actuellement, nous ne voyons pas la nécessité, ce Technologietest de participer», explique un porte-parole sur Demande. Deux-tiers de leur les Clients ont un Flatabo. «Vous surfez avec votre Abonnement illimité, que vous soyez dans le Train ou ailleurs, quelque part sur la route», a déclaré le porte-parole de la suite. Ce n’était pas un Login et aucune technologie d’accès nécessaire. Avec Swisscom surfe, il est donc plus facile qu’avec les CFF.
Swisscom laine de l’Avenir sur le Mobilfunkausbau le long des lignes de chemin de fer de mettre. Exclu, mais ce n’est pas que de la Telekomkonzern, mais encore sur le «Free»Train de crée. «Nous allons rester avec les CFF, la suite dans la Conversation», dit le porte-parole.
«Pas sérieusement intentionnés Solution»
Les CFF ont longtemps bloqué, de ses Clients, dans le Train de l’Internet pour offrir. C’est sur la Pression de la Confédération ont fait avancer. À Internet Gratuit, jusqu’en 2019, avez-vous lors de la Passation de la Fernverkehrslinien obligation. Un peu de Compréhension, la protection des Consommateurs pour le «très timide d’Agir» des CFF. «Nous avons eu depuis des Années déjà critiqué le fait que les CFF ont pas de WIFI dans les Trains et sur tous les Verstärkerlösung continue», dit Sara Stalder, Directrice de la Fondation.
maintenant, vous n’êtes pas satisfait, parce que les Personnes sont exclues. «Le peut tout simplement pas sérieusement intentionnés Solution», critique Stalder l’Exclusion des Clients.
Sunrise et Salt savoir rien
le souci, la Konsumentenschützerin également la Protection des données. «Les Données recueillies, les CFF n’est pas à vos Fins.» Il convient de la Politique maintenant, gardez à l’esprit, invite Stalder.
Les CFF présentent cette crainte de se. Le Test soit par le département fédéral de Contrôleur approuvé, une porte-parole des CFF. Il ne serai pas un profil de mouvement de l’Utilisateur. Aussi ne seraient pas les Données stockées sur la Testpartner de Sunrise et de Salt transmis.