512 Jours, est-ce que Jany Temple (49) Metteur en scène Dieter Wedel (79) dans « ZEITMagazin » reprochait, il avait, en 1996, à l’Hôtel « les Quatre Saisons » à des rapports Sexuels forcés. Fronde lui-même a nié l’Agression dans un affidavit.
signale l’Actrice dans une Lettre ouverte à nouveau la Parole et de la tire amer Bilan. Elle décrit comment elle depuis lors, a été adressé, et pourquoi vous maintenant, de nouveau, le Silence se brise.
« Courage, j’ai alors mes profondément privé et douloureuse Histoire, et donc des milliers de Gens, l’Âme parlé. De nombreuses personnes se sont manifestées et ont remercié moi. Beaucoup de Femmes se joignirent à moi, ont eu la même Expérience avec Dieter Fronde des faits », écrit Jany Temple sur votre page d’Accueil dans la Lettre ouverte, le Titre de « 512 Jours de Silence » porte.
En Janvier 2018 cassé Jany Temple pour la première fois de son Silence, a affirmé, Metteur en scène Dieter Wedel ai missbrauchtFoto: janytempel.com
Une Héroïne, elle a été appelée, mais les ai, ils ne veulent être. L’ensemble de votre Vie est votre pour les Oreilles, pour le Temple. « Parce que dans le Fond des Erreurs ont été commises, la gravité de Nachspiele à l’origine. La plus grave Erreur a maintenant comme ‘Verjährungsfehler’ de nombreuses cités Terme. »
Le bureau du Procureur ai à déterminer commencé, raconte l’Actrice. « Il m’a été d’une part, le Silence imposé et, d’autre part, j’ai dû épuisante Auditions publiques dans le Cid de moi quoi. Tout cela, pourquoi Concernée mais préfèrent garder le silence.“