Steve Guerdat mène depuis le Début de l’Année, le Classement mondial de. Mais cette Place à la Tête de, pour les Jurassiens, il n’est pas le But, il conscient de anpeilt. Beaucoup plus important est de 36 Ans et oui, encore jeune, Saut d’obstacles, le Fait que, après 2012, pour la seconde Fois de sa Carrière, le Numéro 1 est «et ce, avec un total de Chevaux différents», comme Guerdat souligne.

il y a sept Ans, il monte avec son Or olympiques-Hongre Nino des Buissonnets, sur le Trône, mais cela peut aussi s’Jalisca Solier, Ferrari ou Sidney quitter. Actuellement, Bianca et Alamo ses meilleurs Chevaux de l’Écurie. Sur la Jument porte, il y a une Semaine à La Baule (Fr) avec deux année zéro-Rondes Suisses première victoire dans cette coupe des nations-Saison. Sur le Rapp-Hongre gagne Guerdat, Début Avril, à Göteborg (Sd) comme l’un des cinq Cavaliers du tout, pour la troisième Fois la Coupe du monde-Finale, et, en Décembre, avant cela, à Genève, le top 10 Final.

Guerdat, il est une Épine dans le pied que de nombreux Cavaliers vos Ausnahmepferde jusqu’à leurs Limites pressurage Classement et de l’argent. Il établit lui-même sur une méticuleux et long terme Turnierplanung, son bien-aimé Chevaux, il souhaite assurer. Être actuellement une forte évoluer dans l’équitation, il fait de lui quelque chose de plus léger.

«J’ai peut-être un trou du Cul de son»

en effet, en plus de sa Raison est aussi Guerdats Ambition marquée. Et pour cela, l’Olympique de Quatrième de Rio en 2016, est tristement célèbre. Il n’a pas peur de ses Émotions – que ce soit de la Joie, de la Tension ou juste parfois de la Frustration. «Si j’ai un Parcours de vienne, et il ne se soit passé comme je voulais, alors j’ai un trou du Cul», et il y a franchement de.

Guerdats Priorité est, de sa Frustration de ne pas les Chevaux de transférer. «Pour obtenir de lui les Gens à sentir la moi tout d’abord de rencontrer.» Ce sont généralement des Gens qui lui sont proches. «C’est pourquoi, mes tutoriaux même la souffrance. Fier, je ne suis pas.» Il préfère, il aurait dû, ce Trait de caractère n’est pas, mais en même temps, il fait partie de moi».

Heureux, c’est la coupe du monde de Troisième de 2018, du point de vue sportif que très rarement. Les échecs occuper de lui pendant plus de Triomphes. Comme il y a deux Semaines à Windsor (royaume-uni), quand il était dans le Grand Prix de la Selle de Bianca, après un Malentendu lors d’un Saut doit abandonner. «Ensuite, j’ai passé deux Nuits à peine dormi. Je me sentais mal, parce que tout est allé dans mon Pantalon.»

lorsqu’il s’Agit de tout, peut Guerdat bien à gérer la Pression. Dans l’Equipe, le Hofbesitzer (dans Elgg, ZH) c’est toujours comme Schlussreiter utilisé. «Il prend ce Rôle et reste détendu», dit Equipenchef Andy Kistler. Guerdat était un gagnons en chef d’Équipe, les autres Cavaliers profitent. «Sans Steve serait la Suisse Équitation n’est pas là où il est aujourd’hui», écrit de lui Kistler, «il est le Roger Federer de Springsports.»

Kistler a le Luxe qu’il est avec l’Équipe pour la Finale de Qualification comptant coupe des nations d’Événements, le But suprême de pointage peut. La Victoire De. Comme le Week-end prochain à St-Gall. Kistler a Heimturnier suivant Equipe nominé: Guerdat avec Bianca, Martin Fuchs Chaplin, Pius Schwizer avec Cortney-Cox, Niklaus Rutschi avec Cardano et Paul Estermann avec Lord Pepsi. Quel est le Quatuor, le Dimanche, à la coupe des nations au Départ, est décidé à la Veille. Il est clair que la Suisse, la Victoire de pointage. Enfin, ils ont sauté deux fois de Suite sur les 2. Place. «La Victoire, l’Objectif doit être, nous avons une forte Équipe de cinq forte Cavaliers et les Chevaux», de sorte Guerdat.

Et ce qu’il dit pour Federer-Comparaison de son Equipenchefs? «Cela me touche bien. Mais j’ai juste envie de Steve Guerdat, avec mes Chevaux. Si les sports Équestres, les Amateurs, un Jour, après ma Démission diraient que je suis un bon Cavalier et le bon Homme, qui a pour moi le plus.»

Les principaux Essais:

Jeudi, 30. Mai: Qualifications pour le Grand Prix de Suisse, de 18h15.

Vendredi, 31. Mai: Grand Prix, 16h00 (live SRF info).

Samedi 1er. Juin: Coupe De Suisse De Football-Finale, À 15h30. Jagdspringen, 18h15 (live SRF info).

Dimanche 2. Juin: coupe des nations, 2 Umgänge, 15h00/16h30 (live SRF2).