Au cours de la Période précédente, il avait réalisé un Bénéfice de 3,8 Milliards, ce qui, cependant, des niveaux élevés de Sondererlösen par la vente de participations à l’étranger était.
La gestion des Affaires, est chronique hameçon et au cours du dernier Trimestre ont exprimé des Coûts élevés pour la Préparation de l’Introduction en bourse, le Bilan est encore plus dans le Moins. Uber a fait ses débuts il y a environ trois Semaines, sur le New York Stock Exchange, la plus grande Börsenpremiere depuis des Années, a recueilli l’Entreprise près de 8,1 Milliards de Dollars et a une note globale de près de 82 Milliards.
Depuis, il a Ī chez les Investisseurs mais un État grave, et l’Action est sous forte Pression. Après tout, l’Entreprise a pu le Chiffre d’affaires dans le premier trimestre de cette croissance Annuelle nette de 20% à 3,1 Milliards de Dollars d’augmenter les Prévisions des Analystes facilement dépasser. Le haut degré de Perte gal dans le Cadre des attentes du marché. Uber avait Investisseurs avant l’introduction en bourse averti, peut-être jamais la Rentabilité à atteindre.
(SDA)