Görlitz – à L’Été 2018 fahndete la Police après une brutale Handtaschenräuber, des charettes, des personnes âgées, des Retraités ravagé. Que cet Homme comme Assassin présumé a été condamné, est une Görlitzerin (42), qui ne sont pas à la Mort soudaine de sa grand-mère voulait croire à la grâce.

C’était le 15. D’août, Yvonne Dire votre grand-mère Ingeburg (90) à midi, mort dans le Lit de votre Appartement à découvert. Vous est caché, l’Appartement bien rangé, un Médecin atteste d’une Mort naturelle.

Mais la petite-Fille a remarqué le porte-monnaie vide. La caisse d’épargne pose la question, elle apprend que quelqu’un a essayé avec la Carte bancaire de la Mort de retirer de l’Argent. Elle avertit la Police.

Oma Ingeburg H. (90), de Görlitz, est décédé dans un RaubüberfallFoto: Olaf Rentsch

le Procureur général Sebastian Matthieu (56): « Sans la petite-Fille, nous aurions le Meurtre non élucidé. Nous avons le Cadavre immédiatement autopsié. Les Photos de la Caméra de sécurité, adapté à des Images similaires, qui nous sont recherchés Voleurs avaient.“

Dans les Ordures de l’Mordopfers trouve la Police plus tard, une Taie d’oreiller et de noir, ruban adhésif en tissu – en sept Couches superposées. Matthieu: « Nous pensons qu’il est de la vieille Dame qu’avec des Oreillers, fasciné, puis le Nez et la Bouche avec du ruban Adhésif scellant jusqu’à sa mort. »

Deux Semaines plus tard, Marek B. (38), après une nouvelle Agression sur une Femme, ont été arrêtés. Il admet 25 Fermeture, le plus souvent sur les Seniors avec des Déambulateurs, sur Ingeburg H.