la Corée du nord de Kim Jong-un, selon les Rapports de la corée du sud et les Quotidiens de son représentant spécial pour les états-UNIS ont été exécutées. Ceci en Réaction à la rupture d’Sommet de Hanoi avec le Président AMÉRICAIN Donald Trump, en Février de cette Année. Le Représentant spécial, Kim Hyok chol, doit «par les Impérialistes américains ont été obtenus pour le Guide suprême de la trahir», selon l’acte d’Accusation.

L’Exécution de l’ai, en Mars, sur un Aérodrome dans Pijongjang eu lieu. Quatre autres Fonctionnaires du nucléaire nord-coréen des affaires étrangères, seront exécutés, ont été rapportés de Corée du sud, le plus grand Quotidien. D’autres hauts Membres devraient, dans un camp de Prisonniers de guerre leur a apporté. Notamment un Traducteur aux Gipfelgesprächen avec Trump. Lui doit à Hanoi une Erreur commise.

Lors du Sommet de Hanoi, a demandé à la Corée du nord de Kim Jong-un, à la Levée des Sanctions internationales contre son Pays, en Échange d’un retrait partiel de la Atonwaffenanlagen. La Réunion a échoué parce que Trump le déplacement complet du gesampten Programmes d’armes de destruction massive en Corée du nord a demandé. Ensuite seulement, seraient les Sanctions levées.

L’échec du Sommet pour Kim à l’Humiliation, il a dû revenir les Mains vides. Les Exécutions étaient dans ce Contexte. (fr)