Il est l’un des plus Grands. Son Bananes de la Porte par un coup Franc en 1997, contre la France, est dans les mémoires. Aujourd’hui, à ne Roberto Carlos Champion du monde et triple de la Ligue des Champions, Vainqueur de l’appeler. Le Brésilien et ancien du Real Madrid Joueur est l’un des plus grands de Football-Légendes de tous les Temps.
VUE a aujourd’hui 46 Ans, dans le Cadre de l’international Kindersozialprogramms «Football for Friendship» à Madrid prises. Carlos est l’Ambassadeur de ce Projet, avant la Ligue des Champions de la Finale de la dans la Capitale de l’Espagne sur la Scène va.
Il était impatient de le grand Jeu, dit-Real-Légende, toujours avec un Sourire, «c’est juste dommage, c’est mon Équipe de ne pas le faire». n’est Pas le Real Madrid, pour cela, de Liverpool et de Tottenham et, partant, Suisse, dans le plus grand Jeu de l’Klubfussballs.
Liverpool en Avantage
Si Roberto Carlos nos Nati-Star Xherdan Shaqiri connaît et suit? Et si! «Il est vraiment un grand Joueur», le Brésilien sur le Kraftwürfel abordé dans l’essaim. «Malheureusement, il a cette Saison, pas trop souvent joué. Mais il faisait Partie de la Liverpool et de l’Équipe, le fc Barcelone, le Miracle a réussi. C’était une absolue Ausnahmeleistung et, déjà, le fait de lui un grand Joueur. Sans parler de l’Importance qu’il a dans l’Équipe nationale a.»
merci pour Shaqiri peu avant le grand Jeu. Et c’est encore mieux pour tous de Liverpool. Pour Carlos, l’Équipe de Jürgen Klopp, à Madrid, un léger Favori. «Ce sont deux Équipes très fortes ici. Mais je vois un léger avantage à Liverpool. Vous avez Finalerfahrung, ont joué jusqu’à l’Année dernière, contre le Real Madrid. Mais je suis sûr que c’est un très étroite Lot.» Après l’amère Faillite l’An dernier contre le real reprend Klopp à nouveau après son premier Titre avec Liverpool.
Pour Shaqiri, il serait le deuxième de la Ligue des Champions victoire de sa Carrière. Et bien que la Zauberzwerg, pour l’instant, seul bien-assis sur le Banc, elle devrait, d’après ces Paroles de Roberto Carlos, pourtant très large Poitrine dans Wanda Metropolitano de rodage.