Le Döltschiweg à Zurich, il a le Vendredi matin, un Engagement de la Police donnée. Armé de 60 ans, l’Homme était là, dans un Appartement de deux Otages pris. Lors du dernier Contact afin de 8h30 a déclaré des preneurs d’otage, qu’il se trouve à dix Minutes de la Police ferai. Un peu plus tard, tombèrent plusieurs Coups de feu – l’unité d’intervention de Scorpion immédiatement à l’assaut de l’Appartement. Mais il était trop tard: Les deux Otages et que la victime était morte.

la Police Aurait plus vite à l’intervention?

L’ancien Bâlois Kriminalkommissär Marc Melzl (67) exerce ses Collègues Zurichois de Protection: «La Police a vu les Circonstances, certainement agi correctement.»

«prêt à l’assaut jusqu’à négocier, tout est possible»

Melzl stand lui-même fait plusieurs prises d’Otages en cours d’Utilisation. «Dans une telle Situation, le chef de corps, toute la Palette de Possibilités – prêt à l’assaut, jusqu’à la Notification d’un groupe de Négociation», dit-il. Si l’Auteur se posent veut et on n’a pas pris d’assaut, comme dans ce Cas, c’était bien vrai.

dans certaines Circonstances, il peut, en outre, que l’on prend d’assaut le Bâtiment, bien que des preneurs d’otage montré veut. Par Exemple, si les Indications de la compression, qu’il les Otages, malgré tout, veut tuer. Dans de telles Remarques, il peut s’agit de Coups de feu ou des Cris d’agir.

Si il ya de telles Remarques aujourd’hui à Zurich gegben a ou non, est difficile.

«Il n’y a pas de solution Unique pour une telle Situation»

Pour quelle Approche d’un chef de corps décide de pentes mais très de la Situation, dit Melzl. «Il n’y a cependant pas de solution Unique, il est toujours un peu comme lire le Marc de café.» Lors de prise d’Otages, il faut toujours liés à la situation de Décisions. «Dans beaucoup de Situation, on peut encore réagir», dit Melzl – comme, par exemple, dans ce Cas. Si l’on peut s’essayer à l’Auteur de mettre en définitive, reste cette mais imprévisible.