par Ailleurs, des Perquisitions ont, comme la police Cantonale de Zurich a annoncé. Les trois Hommes, âgés entre 25 et 37 Ans, sont de Nationalité Suisse. Ils sont encore Vendredi, a été entendu.
Si les trois Supporters du FC Schaffhouse ensuite dans la Prison de tora, est ouvert. Il est clair que la Procédure autour de la Gewaltaufruf lors du Match de football entre le FC Schaffhouse et le FC Winterthur, Dimanche, à Winterthour, dans tous les Cas, sera poursuivie. Sont chargés de la police Cantonale de Zurich, et le ministère public de Winterthour/Plaine.
au Cours du match de Football, c’était le Dimanche, au Stade de différentes Provocations entre les Supporters des deux Camps venu. Il a montré les Fans du FC Schaffhouse un hetzerisches Transparent. A lire «Winti défense des droits des Femmes figgä et verhaue ». La Police a ouvert une Enquête. Dans les Médias sociaux a démontré que le deux-pièces, Affiche pour horrifié de Réactions.
Le FC Schaffhouse condamne l’Action de ses disciples, dans une Communication intitulée «condamne ». L’Association dissocie dans toutes les formes de Discrimination, la Violence et le Sexisme. Sur d’autres mesures, l’Association entend informer.
Déjà répondu a la Swiss Fotball League (SFL). Ils ont remporté, Mercredi, trois «Auteur de la à qui les condamne Action» pour deux ans nationale Fussballverbot. S’il s’agit de l’Arrêté, c’est clair.
(SDA)