Il rompt son Silence: Environ un An après l’Annonce de son que «scène de Crime», le Commissaire s’attend à Stefan Gubser (61) avec la Télévision Suisse à partir de. L’Acteur reproche à la Chaîne de télévision, entre autres, la Promesse d’avoir rompu.

«J’ai cette scène de Crime toujours comme mon Bébé est considéré. On m’avait aussi promis que je lui ai faits jusqu’à ce que j’ai 65 Ans», dit-il dans une Interview à la «NZZ». «J’ai eu c’est dur, 61 Ans, a dit, maintenant serait la Fin.»

Il a De la «scène de Crime» comme un coup de pied dans le Cul ressenti, complété Gubser. «Comme je l’ai confronté avec le Fait que nous avons à Lucerne arrêter, je suis d’abord un grand Trou tombé.» Car Ce Commissaire était un véritable rôle de rêve pour lui. «J’ai comme un Enfant déjà rêvé d’un Commissaire à jouer.»

«Il manque un Headwriter»

Gubser investi c’est pourquoi beaucoup de Passion dans son Rôle, lui aussi, sur la Chaîne de télévision toujours un. Auraient-il, en Co-Enquêteur Delia Mayer (52) toujours lutté pour «que nos Rôles plus de Viande, de recevoir», comme il dit. «Qui nous a été quelque fois accordé mais, à mes Yeux, trop peu et trop tard».

Même sur le Granit de la morsure de l’Acteur lors de l’Émetteur au Sujet des Scénarios. «Les Livres de l’Émetteur et développé par les Auteurs, nous l’Acteur, ont peu d’Influence. Ici, il manque à mon Avis un Headwriter, l’Histoire de Conséquence pour la Suite de weiterspinnt, l’un Arc crée et les Personnages principaux dès le Début de soin et mieux conçu Gubser. Mayer et il avait suggéré. En vain.

Il avait donc toujours sur Demi agacé, disant que son Personnage Flückiger, il manque les Coins et les Bords. «Comment aurais-je cette qui joue, si la Sitaution et de l’Émotion ce n’est pas dans le Scénario étaient?», irrite le Zurichois.

SRF porte la Part Salaire de la Descente de l’Acteur

reproche Gubser la SRF, mais aussi en matière de Gage. «Les Salaires de la plupart des Acteurs sont depuis environ 15 Ans d’une terrible Descente, et là, contribue également à la Télévision Suisse sa Part parce que honnêtement, je ne comprends pas très bien. Aucun Collaborateur fixe et fixe Collaboratrice, il y aurait accepter que le Salaire est soudain réduit d’un Tiers est.»

Malgré tout, regarde Stefan Gubser vers l’avant. Il poursuit maintenant sa de Théâtre et Films. En outre, avec le Spectacle Collègue Regula Grauwiller (48) d’une association Culturelle fondée. «Le Produit de la Télévision Suisse, qui m’a un fort Processus de création mis en branle. Je ne m’attendais pas.» Lors de la «scène de Crime», ont entre-temps, deux Femmes aux Postes de Gubser et Mayer, est appliquée à Partir de 2020, de déterminer dans SRF Carol Schuler (32) et Anna Pieri, jeune virtuose (40), à Zurich. (wyt)