le Nombre de Demandes d’asile est en Descente, mais le Nombre de regroupements familiaux a augmenté l’Année dernière un chiffre Record: 4885 le Conjoint et les Enfants en ont bénéficié (VUE rapporté).

Ce que beaucoup ne savent pas: il ne s’agit pas seulement pour les Personnes en Suisse sont autorisés. Une grande Partie du Regroupement familial, faire de Naissances. Les Enfants reçoivent automatiquement les Elternstatus attribué. C’est-à-dire: l’An Dernier, en 2008, les Enfants Réfugiés et les personnes admises provisoirement en Suisse, est né.

pour la Première fois dans les dix dernières Années, pour les années 2000, le seuil dépassé. La Part du lion de le faire dans près de 1200 Érythréens les Bébés.

UDC-Geissbühler craint Sozialhilfekosten

Une Évolution de l’UDC, la Conseillère nationale Andrea Geissbühler (42, BE) inquiète. Elle avait déjà y a deux Ans, lors du conseil Fédéral, selon le taux de Natalité de Réfugiés érythréens de la demande. «Les Chiffres m’ont fait peur», dit-Geissbühler. «Ils doivent nous donner à réfléchir, si l’on prend conscience de tout ce qui en dépend.» Geissbühler pointe vers le haut Sozialhilfeanteil lors de Réfugiés érythréens. «Chaque Enfant augmenter les Sozialhilfekosten à faire, mais aussi à la Santé ou, plus tard, des coûts de Formation.»

c’est ce que fait l’UDC, avec des Interventions de Pression. Ainsi, il est demandé à la Blocher Parti, qu’environ personnes admises à titre provisoire n’a plus qu’une «Assurance-maladie» light », et donc avec un très limitées, Catalogue d’être assuré. «Même avec de l’aide Sociale, nous devons plus strictes Échelle appliquer», dit-Geissbühler.

SP-Meyer s’appuie sur une Intégration

La mauvaise Approche de la Conseillère nationale Mattea Meyer (31, ZH). Elle a de tout autres Préoccupations. «Il me fait en sorte que beaucoup de ces Enfants grandissent dans la Pauvreté», dit Meyer. «C’est pourquoi je trouve qu’il est important que l’Intégration sociale et professionnelle des Réfugiés est une Priorité. Mais c’est précisément l’UDC se défend en revanche.»

Pour les personnes admises à titre provisoire encore, ajoute le Fait que l’épée de damoclès de Rapatriement au-dessus d’eux dépend. «Cette Insécurité permanente chargé de la Famille, le sentir, bien sûr, les Enfants», Meyer. Personnes admises à titre provisoire ne sont souvent longue Période ou toute la Vie de rester ici. «Pour l’Intégration et l’Avenir des Enfants, il est important que le Statut de séjour est assuré. Ici, il faut Améliorer.»

Mais c’est justement ce Point demande à l’UDC également une Aggravation. Elle se veut un bout de trois ans, le Regroupement familial-Moratoire personnes admises à titre provisoire. Un tel aurait pu, l’An dernier, près de 300 Personnes.

Le conseil national décide, à la session d’été sur la Motion. Meyer refuse. «Il facilite la preuve de l’Intégration professionnelle, si la Famille est dans la Proximité», dit le SP-Femme. Qui Préoccupation constante était de la Famille aller, le cas de l’Intégration de plus en plus lourdes. «Famille de la Sécurité et de la Stabilité. Ce sont des Conditions importantes pour de plus grandes chances d’Intégration.»

Geissbühler rencontre deux conseillers fédéraux

Pour Geissbühler, en revanche, le Moratoire «certes qu’une petite Étape, mais une Étape dans la bonne Direction». Mais cela ne suffit pas. Dans la session d’été veut Geissbühler, par conséquent, deux conseillers fédéraux UDC-Ministre de l’economie, Guy Parmelin (59) et du PLR, Asylministerin Karin Keller-Sutter (55) – avec l’Erythrée à la Problématique de discuter.

Avec Parmelin, elle veut se regarder dans quelle mesure la Suisse en Érythrée, dans des Projets économiques d’investir, afin d’Érythréens à Revenir. «Je connais des Personnes qui en tant que chef de projet ou les Coordinateurs en Suisse, et avec pour Objectif pourraient être utilisés, que la plupart des jeunes Érythréens signer un Contrat d’apprentissage, et suivie d’un Retour en Erythrée, comprend.» En parallèle, doit être un Développement de divers de l’Agriculture et de l’Artisanat en Erythrée, dans lesquels les ici, Formé après l’Expiration du Contrat ou en cas de Retour immédiat de Travail à trouver.

Avec Keller-Sutter, par contre, la Question d’un Rücknahmeabkommens discuter. «Karin Keller-Sutter doit, aussitôt que possible après l’Érythrée voyages et son Président Isayas Afeworki, de sorte que dans ce Domaine, enfin, va de l’avant.»

pour le Regroupement familial s’appliquent aux personnes admises à titre provisoire nettement plus Ardu. S’applique à vous, un délai d’Attente de trois ans, avant de déposer une Demande de votre Conjoint ou des Enfants à poser. En outre, vous devez à vos membres de la Famille eux-mêmes peuvent subvenir.

Le conduit à une hausse de Geburtenanteil pour le Regroupement familial. Chez les personnes admises à titre provisoire ont fait les Naissances l’An dernier, près de 62 pour Cent, les Réfugiés reconnus, à seulement 38 pour Cent. Ces derniers peuvent être des membres de leur Famille, en effet, immédiatement à la Suisse pour l’obtenir. (rus)