« Oui, où courez-vous donc, où courez-vous aller? »
Si la Reine Elizabeth II (93) le légendaire Hippodrome-Sketch de Loriot (†87) connaît, dans lequel deux Hommes plus rapide que les pur-sang divertir, n’est pas connu. Par contre, pour ce qu’il est, est que la Reine est un grand Fan de courses de Chevaux est. Et cela est déjà l’un ou l’autre Livre gescheffelt a. Mais à la différence qu’Ils ne le pensez.
Le Journal britannique » Daily Mail « , publié maintenant, comme beaucoup, la Reine dans le passé 31 Ans au total par le prestigieux Équestre mérite doit avoir: 7,7 Millions de Livres, environ 8,8 Millions d’Euros! Mais ce n’est pas par schnödes Paris, mais en tant que Propriétaire de succès, les Chevaux de course.
La Reine lors d’un concours hippique d’Ascot: il suffit de Regarder ce vorfreudige LächelnFoto: AP/ dpa/ Alastair Grant
en 1953, a commencé la Carrière de la Reine comme un succès Rennstallbesitzerin avec un Étalon nommé Choir Boy. Avec lui posa la première Pierre de leur Succès ultérieurs.
Le meilleur Cheval au royal Écurie a d’ailleurs été longtemps l’Étalon de Carlton House, au cours de sa Carrière seul de 875 000 Euros eingaloppierte, mais aujourd’hui, comme Étalon travaille.