Avec des petits Sacs à dos et des Chaussures de course sur les Sentiers de randonnée qui monte Trail runner sont souvent encore plus que le Vtt. Il y a encore quelques Années, qui était votre Sport, un des acteurs de niche, mais de plus en plus de Gens se passionnent pour cela. Cela montre la forte augmentation du Nombre de Berglaufveranstaltungen en constante augmentation du nombre de Participants.
le Tourisme et espérons, de ce Boom pour profiter de cette. En cours Sommermagazin consacre à Suisse Tourisme, le Trail running, un Chapitre entier. Sur Place, environ dans les Grisons, on commence déjà avec la Construction de l’Infrastructure. Pour l’ensemble du Canton de Trail a «gagné», confirme Martin Vincenz de Grisons Vacances, à la Demande de SonntagsBlick. Encore, on travaille à une Stratégie globale. Les différentes Destinations comme la Viamala, Davos ou de l’Engadine étaient déjà sur. Pour cela, suis le Canton avec toutes les Régions dans la boîte de Dialogue.
Efforts de payer
tout En bénéficiant des Grisons, de l’Expérience de la Destination Viamala, dans les Grisons, un rôle de Pionnier en Matière de Trail occupe. Les premières Expériences avec le nouveau Sport fait-on avec la mise en Œuvre de la Montagne Transviamala et Transruinaulta pour le Millénaire.
pendant ce temps, les deux Événements avec plus de 1000 Participants, les principaux événements Sportifs de la Région et un Pilier pour le Tourisme.
Cependant, la Région veut Trail runner n’est pas uniquement pour la Course à attirer. Par conséquent, été définie de plusieurs Sentiers de randonnée spécialement pour le nouveau sport tendance. En outre, nous avons créé une Carte sur laquelle toutes les Courses de la Région sont inscrits. Comme la Course sur sentier, les responsables de la Région, Thomas Häusermann, dit de payer ces Efforts maintenant, pour la première fois clairement: «Depuis un à deux Ans, une hausse de la Demande pour le Trail des Offres raide, cette Année, c’est l’Intérêt particulièrement élevé.»
Encore beaucoup de Ausbauzpotenzial
la Région de La Jungfrau construit Trail actuellement à Grindelwald, BE, parce qu’on y a déjà de l’Expérience avec l’Eiger ultra running a. À l’Avenir, l’Offre sur l’ensemble de la Région élargie, comme André Ondulé de la Région de la Jungfrau Tourisme dit. «Nous voulons de notre Activité au Printemps et à l’Automne en europe». En Valais, on a déjà de l’Expérience avec le Sport à la mode, recueillies, ainsi Damian Constantin, Directeur de Valais Promotion. Des dizaines de Montagne sont menées ici et les Participants viennent de se faire un revient en Valais.
Constantin rappelle que les derniers Sondages, le Tourisme Valaisan, organisation Faîtière montrer«, situé à environ 2,5 pour Cent de nos Estivants sont Trailrunner.» Mais cela signifie aussi: Pour les professionnels du Tourisme, il y a encore beaucoup de potentiel de développement.