la vallée de la moselle – La préhistoire, les Insulaires se meurt!
Les Allemands de notre amour, de basse-saxe Îles allemandes de la mer du nord. Des millions de Touristes se reposent là-bas chaque année.
Vacanciers oui. Autochtones non.
en effet, au bord de la Mer, il y a à peine Relève plus. Insulaires meurt! Les Îles effrayante de la Natalité. Raison: manque de Sages-femmes, de Médecins, de Lits d’hôpitaux.
le Capitaine de Jens Veut (46) et Angelika Stöhr (37) avec Louise (9 Mois): « Notre Fille est né à Hambourg. Trois Semaines avant la Naissance, nous étions déjà là-bas. Il n’était pas beau, dans cette Période, si loin de la Maison pour être »Photo: Sandra Beckefeldt
« Si, chez nous, une Femme attend un Bébé, elle est comme sur beaucoup d’autres Îles de l’ – Continent volé. C’est depuis des Décennies“, déclare Matthias Piszczan (58, CDU), Maire, à Spiekeroog (800 Habitants). La suite: « Chez nous, dans les derniers 63 Ans, deux Personnes, est né. »
2015 a une Femme de son Fils sur le Chemin de l’Hélicoptère. Semblable, c’était en 1994 avec une Fille. Précédemment s’est passé depuis 1956, rien. « Aujourd’hui, seulement 31 Ur-Insulaires à Spiekeroog », dit Piszczan. De même les autres Nordseeinseln.