Or était en fait déjà prévue. Jeannine Gmelin doit participer à l’Accueil d’un championnat à Lucerne, le Titre de débarrasser la table. En outre, ont également porté sur le vice-Champion du monde Barnabé Delarze et Roman Rössli dans Doppelzweier comme Candidat. Et Patricia Merz et Frédérique Rol léger Doppelzweier ont également eu des Opportunités. L’Objectif des deux Médailles est certes remplies, mais la très grande Jubilation reste.
en outre, ce n’est pas vrai de. Delarze et Röösli déchirer après une forte Sprint déjà les Bras, les parties à la prétendue Titre et sont ensuite amèrement déçus, tant que le Résultat s’affiche.
«Étaient en sécurité, d’avoir gagné. Maintenant nous avons quelque chose de stupide», a déclaré Delarze à «SRF». 9 Centièmes absence du Duo à la Fin de la Pologne Fabian Baranski/Miroslav Zietarski. «L’argent n’est pas mauvais. Mais avec moins d’un Dixième de Seconde place, en faisant un peu de mal. C’est pourquoi, il est amer.» C’est une Question de Timing du dernier Coup, le bien de l’Or manquant, estime Röösli.
Gmelin derrière la Championne du monde de Puspure
Pour les Jeannine Gmelin, il n’arrive pas à un tel Crime. Sanita Puspure attire l’heure du lever et ne laisse jamais quelque chose de brûler. Gmelin apporte déjà à la coupe du monde l’An dernier, sûre d’Argent derrière l’Irlandaise.
La Joie de 28 Ans, est tout de même important. Après la Séparation de l’Association a Gmelin une turbulence préparation de la Saison derrière.
Patricia Merz et Frédérique Rol se réjouissent de Bronze, comme l’année Précédente, à Glasgow. «De la Joie et de la Surprise, y a un An, de plus en plus. Mais maintenant, c’était plus difficile et plus difficile», dit-Merz.