Dans une rare Manifestation d’un chinois Politique sur les faits de l’époque sur la Place tienanmen à Pékin, a dit Wei Fenghe Dimanche à une conférence sur la sécurité à Singapour, les Protestations étaient les Troubles politiques ont été. Est ce que le Gouvernement chinois à combattre. «C’était la Procédure correcte. C’est pourquoi la Chine est stable», a-t-il.

Mardi prochain, années les Étudiants phrases de Protestations en faveur de la Paix et de la liberté de la Presse, sur la Place de la Paix Céleste, par l’Armée chinoise par la force des Armes abattu ont été, pour la 30. Fois. Des organisations de défense de parler des centaines, voire des milliers de Morts. La chine a des Nombres de Victimes à l’époque, jamais publié.

L’Armée chinoise était dans la Nuit du 4. Juin 1989, avec des Chars contre des Étudiants, l’approche de la sur le de Pékin, Place Tiananmen, pendant des semaines, pour plus de Démocratie, a démontré. Le Gouvernement chinois a déclaré à la Fin de Juin 1989, lors de la Répression de la «contre-Insurrections» étaient de 200 Civils et plusieurs Dizaines de Forces de sécurité, ont été tués. Le gouvernement de Pékin peut être jusqu’à aujourd’hui, pas de véritable analyse des Incidents. Rapports sur le bain de Sang sont également soumis à la censure.

(SDA)