en Comparaison avec les dernières Élections européennes, est tombé de la CDU/CSU de près de 35 pour Cent à 28 pour Cent de retour, son partenaire de Coalition SPD de près de 27%, à près de 15 pour Cent.
Ces Chiffres illustrent froide et claire, l’actuel Désastre du Gouvernement allemand.
Et ce qui meut les Médias allemands?
On le pende sur le jeune Webvideo Producteurs de Rezo, un Social-Media-Rebelle, avec sa présence sur Youtube, la CDU/CSU détruire. Il est enthousiasmer par le Greta-Thunberg Mouvement Fridays for Future, pour le Sauvetage du Climat de Panique semer le souhaite. Il est blasphémé à propos de la nouvelle Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer, qui est une Manifestation de la Réglementation en matière de numérique Campagnes électorales verstolperte. Il est insulté sur le SPD-Président Andrea Nahles, les Élections anticipées de son poste de Président du groupe au Bundestag et de leur Pouvoir sur le Parti veux sauvegarder.
Oui, dans les Médias allemands, est ces Jours-toutes sortes de los.
Aucun Concept, aucun Nom n’est épargné, des Lecteurs et des utilisateurs Âmes aufzuwühlen promet.
Ou bien?
Un Terme, un Nom ne tombe pas dans ce Tumulte médiatique pour les Élections européennes: Angela Merkel, le chef du Gouvernement, vient l’écart de Débat, pas avant. Le Propriétaire de la pouvoir d’orientation politique n’est pas un Sujet.
Certes, elle sourit complaisamment sur l’ensemble des Canaux de Harvard à travers. L’Université d’Élite, elle a reçu un doctorat Honorifique décerné.
La Distance géographique qui correspond à la médiane à Distance: Pas de Feuille, pas de Chaîne de télévision, pas de Plate-forme attire le vrai perdant de ces Élections, les Responsables de la catastrophe sur les résultats de la Responsabilité.
On s’imagine le Gouvernement à veiller à la Démocratie après une telle Défaite, Vous, les Journalistes des Médias démocratiques de Responsabilité pris, sur la Scène, traînés corrosives matières en suspension incessante Critique – à déconstruire!
La Cheffe ou le Chef d’un tel Gouvernement aurait des Électeurs médiée par incorruptible, les Journalistes, Jour et Nuit, Red et à répondre. Le jour des élections est le jour de Paie. Dans de la Démocratie. L’Allemagne démocratique à la pointe de la liberté Fondamentale, le Monde, cependant, les Journalistes un impressionnant Arc pour la Chancelière de la confédération – et si vous vous n’fois d’approcher, puis, sous Bücklingen et seulement pour être plus rapidement possible dienerhaft en arrière pour le retirer.
Dans la Démocratie allemande, tout est autorisé, à la seule Critique de la Femme qui, depuis 14 Ans de règne, et maintenant par leurs anciens Électeurs de la Quittance pour les Erreurs reçoit: pour une irrlichternde Politique de l’environnement, pour une négligence abgetakelte de la Bundeswehr, le Renoncement à une stratégie européenne pour l’Dormi numérique Projets d’avenir, notamment pour le redresser les torts Migrationschaos.
ce Dernier doit-on encore une fois séparément devant les Yeux la vie En Juillet 2015, un Mois avant l’ouverture des frontières, l’impudique, étaient la CDU et la CSU dans la Wählergunst de 42 pour Cent, les sociaux-démocrates à 25 pour Cent de la droite populiste AfD, trois pour Cent.
L’allemand du Journalisme, autrefois admiré comme un Rempart contre tout Désir de Büttels et jamais de la Culte Puissant suspect, est aujourd’hui ce qu’on en Anglais «embedded journalism» appelle – niché dans les Rites et les Règles du Pouvoir de gouverner.
Dans le Lit.