Près de trois Semaines après la Clôture de la session extraordinaire de trois jours, Début Mai, sonnailles au Palais fédéral à nouveau les Cloches. Demain commence la prochaine ordinaire de la Session du conseil National et du conseil des Etats.
au Total, les jours les Conseils de cette Année 13 Semaines. Chaque Sessionstag des deux Chambres coûte environ 185’000 Francs, dont 100’000 Francs de Jetons de présence. Bien que le Coût total rien que pour la session extraordinaire du Conseil national, en Mai, près d’un demi-Million, sont dispenser des conseils de rigueur, bien entendu, pas de Thème.
Ou bien? Au moins, les Sondersessionen veut une Initiative Parlementaire maintenant Économiser de commencer.
Provoquer des Parlementaires, des heures Supplémentaires, qui menace maintenant Übelzeit
Le coûteux activité parlementaire au Palais fédéral peut aussi seulement pour quelques Jours. Selon Geschäftsverkehrsgesetz chaque Conseil Sondersessionen préparation, afin de réduire le volume des affaires. «Avec une certaine Discipline, ce que le dépôt des Interventions, en ce qui concerne, mais surtout par l’Abandon de la Parole pourraient Sondersessionen être évitée», estime le conseiller national UDC Andreas Glarner (AG, 56).
L’Aargauer veut sa Ratskollegen donc à la Bce de prendre: «Les Parlementaires doivent avoir le sentiment que vous a causé des heures Supplémentaires et les Coûts massifs pour Suivre, en Sondersessionen, à l’avenir, gratuitement permettre.»
au Lieu de Boutiques démantelé, est construit
Sondersessionen depuis 1992 Tradition. Comme le Ratsbüro du Conseil national entre 2005 et 2008, trois fois renoncé, de Conseils, voire l’obligation, chaque année, au moins un maximum d’une semaine de session spéciale de procéder, s’il ya suffisamment de conseiller ya.
pour cette Raison, étaient de 7. jusqu’à 9. Mai de trois grands Magasins déposée, ainsi que diverses Interventions parlementaires en cette Période, moins de fait en tant que nouveau ont été déposées.
Pour ce «Inefficacité» à éliminer, propose de Glaris, de l’Abolition de la longue durée des Rapports des Commissions dans les différentes Langues nationales, qui tous, d’être traduit simultanément. Pour plus d’Idées qu’il appelle, dans son Intervention, dans l’Espoir que ce n’est pas à une session spéciale de traitement.