Dresde – Ronald Zenker (46) est un Comité de « Christopher Street Day », organisé le Week-end, un Défilé coloré de la Diversité dans les rues de Dresde. En outre, il s’occupe des Réfugiés homosexuels, l’etat a fait de lui le Coordinateur national de leur Logement. Mais maintenant, le CSD Conseil d’administration de graves Accusations à relever.

Comme IMAGE appris, un gay transsexuelles des Réfugiés, des Quelques en Février 2019 lors de Dresde service de l’action sociale (Département de la Migration) sur Zenker se sont plaints. Ils affirment notamment: « lorsque nous avons refusé de dormir avec elle, il voulait ne plus nous aider », est un Journal interne de la Ville de mention.

Maintenant, se défend Zenker contre les Accusations portées contre lui, les Autorités du Land de déjà faire le Tour et a une Plainte pénale pour Diffamation et remboursés.

Zenker à l’IMAGE: « Je malveillant Accuser décidé de retour. Je vis un spießiges la vie de famille avec mon Mari, ma Fille et ses deux Chiens. Il n’y a rien.“

Le Flüchtlingspaar était par le service social de la Police a été dirigé ici, vous êtes après une Information d’IMAGE mais n’est jamais apparu.

Comme les Enquêteurs des Accusations qui autrement ont appris, ont lancé un  » cette procédure de révision. Police porte-parole de Thomas Geithner (45): « Pour savoir ce que les Allégations à l’écoute. »

Zenker aide depuis des Années pour le compte du Land de Demandeurs d’asile, en raison de leur Orientation sexuelle, d’autres Réfugiés menacés et attaqués, à l’abri de Logements loger.