«it’s a joke», «c’est une Blague», singeant Roger Federer à ses Collègues, Dominic Thiem, fort d’un Dialecte autrichien et s’amuse visiblement il. «Comme il le dit, était géniale, j’adore son Accent! D’ailleurs, pas seulement en Anglais, en Français et en allemand.»

en Fait, la Suisse seulement lui demande s’il est déjà arrivé une fois n’était, en raison d’un autre Joueur de l’Interview, Salle de d’être jeté. Une «Blague» qui, justement, Thiem qui s’était passé, comme il est, après sa Victoire contre Pablo Cuevas le Champ pour Serena Williams, d’évacuer, qui, auparavant, avait perdu. 25 ans d’Autrichiens furieux quitta la Salle: «Ce que l’Enfer! Je ne suis pas un Junior plus…»

La Frustration il peut comprendre

plus Tard, elle semble s’être calmé, peut-être même sur la Scène de rire. Au moins, raconte Federer de la sorte. «Je pense que la Situation est franchement assez drôle. Nous nous sommes rencontrés dans le Vestiaire, des Blagues en fait assez rire», explique-t-il après son Achtelfinalsieg contre Leonardo Mayer. «Je ne pense pas que Dominic maintenant en colère contre Serena ou quelqu’un d’autre.»

quelque Chose de bien mal, il faut bien un Malentendu ont été. «Parce que je pense aussi, qui a gagné le Tournoi doit être la Priorité de recevoir.» Il comprends donc Thiems de Frustration. Roger: «après tout, c’est Dominic, une Superstar, un homme de Superstar.»