il y a sept Ans, a émigré Schlagersängerin Marianne Cathomen (52) avec son Mari et Ex-Fifa-Media Markus Siegler (61), d’après Anna Maria Island, en Floride (états-UNIS). Car, le Couple une Location, Immobilier construit. Les invités de l’archivage et des Chambres de vérifier appartenait désormais aux Tâches de la Grisonne. Mais la Passion pour la Musique, «comme le Sang dans mes Veines coule», est resté.
N’a Cathomen commencé à nouveau, dans un Cadre privé à chanter, puis avec Profimusikern The Europe de la Bande avaient fondé. «Une chose en entraînant une autre. Nous avons toujours été connu, visité les quatre dernières Années, par de nombreux Pays», dit-elle fièrement. «S’est produite, nous sommes en direct déjà à des Festivals de musique, Oktoberfesten, dans le Casino, les Hôtels et les Soldats AMÉRICAINS à Guantanamo Bay.»
de Nouveau, elle chante aussi des Chansons Country et Rock ‘n’ Roll
Aussi, leur Répertoire s’est élargi. «Schlager, je chante toujours, mais aussi des Chansons Country, du Folk, du bon vieux Rock ‘n’ Roll, et des Chansons que j’ai écrit.» Pour leur 20 ans de Nécessaire], elle arrive à la Fin de Juin un supplément pour quelques Concerts dans les Montagnes d’Arosa (GR) et Davos (GR.
pendant Presque deux Semaines, elle est ici. Cathomen, il est important de leur Nécessaire] faire la fête. «Pour moi, la Suisse reste ma Maison. Parce que ce sont mes Racines, ma Famille. Je suis fou de rentrer à la Maison et tout voir.»
Elle se sent aujourd’hui plus en forme, plus fort et créatif
pourriez-vous vous imaginer, jamais de vivre en Suisse? «Je sais, ici, la vie est un Cadeau. Néanmoins, se pose la Question pour Marc et moi, pas pour le moment. Nous avons notre Vie en Floride.» Cathomens Enfants Carina et Nico sont devenus adultes.
«Nous allons voir ce que tout est encore à venir. Je suis dans ma Vie à un Point où je à chaque Instant tout simplement profiter, et l’inhalation veux», déclare la Chanteuse. Votre Âge sentez-vous en aucune Façon: «Je me sens mieux aujourd’hui, plus en forme, plus fort et plus créative que jamais. Et j’ai toujours pensé que j’avais déjà derrière moi.»
il serait également leur Avenir curieux et ouvert à aborder. «J’ai l’intention de ne pas trop en Avance, laisse la Vie toujours s’approcher de moi.» À cet égard, estime qu’elle avec sa grand-Mère, qui, avec ses 95 Ans lança: «à L’Âge bereust vous que les Choses que tu as essayé.»