Vous lui un Monument doivent miser sur l’Esplanade de la Maladière! Ce que Stéphane Henchoz avec Xamax, a fait le on peut ne désigner un Miracle!

Comme Henchoz en Février de Decastel a repris, était Xamax à la dernière Place. Souverain, a l’Ex-Liverpool, la Star de l’Équipe dans le Barrage conduit. Et lorsque, après le Match était sur le terrain, après cette désastreuse de 0:4 à la Maison, croyait pas en plus à la Fin. Et que fait Henchoz à l’Entraînement après la Kanterniederlage? Il permet à des Pénalités de pratiquer. Car il est convaincu que son Équipe à Aarau 4 Buts peut.

l’Un des premiers Actes de Henchoz était l’Entraînement de l’après-Midi, le Matin de la pose. «Le football est un Travail», a Henchoz, en Février, les garçons, les Garçons doivent se lever le matin pour aller au Travail.» Henchoz a exigé de ses Joueurs, exactement ce que lui en tant que Joueur avait déjà excellent: rigueur, Engagement, Humilité.

Quand il de Xamax-Président Christian Binggeli, au milieu de Rattrapage en Mars régénérescence a été, parce que Lui, ne lui permit de la Saison prochaine, avec un rétrécissement de l’Équipe vers le Succès, voulait Henchoz d’abord hinschmeissen. Il n’aurait pas à cet honnête Combattants adapté.

On peut le Chapeau, pas assez souvent à tirer devant cet Homme. Espérons-le, le fait aussi Xamax-Président Binggeli, même si il en fait désormais trop tard.