Cela concerne les Avions de Type Boeing 737 Max, dont les Machines actuellement, après deux ambitions se bloquer sous l’Interdiction de debout ainsi que d’un Boeing 737 NG. La FAA a rejeté les Parties en cause dans un délai de dix Jours pour échanger. Un Blocage peut Défaillance des Pièces, cependant, ne conduisent pas, disait-il.
NG (Next Generation), les Séries Boeing 737-700, -800 et -900 de l’esprit. Globalement, dans le monde entier 179 Machines de Type 737 Max et 133 de Type 737 NG potentiellement affectés. Le Problème peut être dans un maximum de 148 Pièces se produire, il a été dit plus loin dans la Communication de la FAA.
les peut-être défectueux produits, il s’agit de mouvement du Pilote et contrôle des Pièces sur les Ailes, les soi-disant Leading edge lamelles. Vous, par exemple, à l’Atterrissage, utilisé pour la réduction de la Vitesse.
Le Boeing 737 était jusqu’à présent considérée comme l’un des plus vendus et aussi des Avions les plus fiables du Monde. En Octobre dernier, un Avion de la Compagnie Lion Air, avec 157 Personnes à Bord s’est écrasé. En Mars de cette Année, s’est écrasé un avion d’Ethiopian Airlines avec 189 Personnes. Tous les Occupants sont morts.
(SDA)