Café, des œufs Brouillés, de Muesli et de Fruits. Le Jour du Mugello commence à Tom Lüthi, comme toujours. Lors du petit déjeuner atteint le Pilote Moto2 à. Avec la possible Conquête de la coupe du monde de la Couronne devant les Yeux.
Mais tout à coup, Lüthi, seulement un Tas de Misère, lui, est pris de vertige. «Pour moi, a chaque Énergie manqué, j’étais tout simplement mou», dit Lüthi. «Je ne sais pas si c’est le petit déjeuner qui était. Un Mécanicien, il est allé semblables.»
Superstart, malgré les Nausées
Lüthi se déplace tout d’abord, tellement frappé le Warm-up. Se met alors encore une fois pour faire une Sieste vers. Cela aide, mais pas de beaucoup. Lüthi: «Dans la Grille de départ, j’ai dû me coûter encore remis.»
d’Autant plus étonnant que Lüthi ensuite achète. Âgé de 32 Ans, affiche un Superstart, reprend du 2. Place immédiatement la tête et de la défendre contre son Coéquipier Marcel Schrötter. Mais contre les Attaques de Alex Marquez et Luca Marini, il est ensuite plus rien.
Lüthi la suite en plein dans la coupe du monde de Course
La Raison n’est pas seulement la difficulté de remise en forme. Dans près de 30 Degrés obtient Lüthi Problèmes d’Adhérence, ne peut pas aller aussi vite que les deux Jours précédents, de Formation et de Qualification. «Nous n’avons pas le choix optimal trouvé, mais sont déjà sur beaucoup de plus haut Niveau.»
Lüthi lutte la troisième Place dans le But de célébrer le troisième Podium de la Saison. Et est capable de faire face pleinement satisfait.
La tête du championnat, il peut pas conquérir, parce que Leader Baldassarri du 15. jusqu’à 4. Place de pull up juste pour entrer. Mais Lüthi est «plein Jeu», comme il l’a formulé. En tant que Troisième du championnat, il est 4 Points de retard sur l’Italien. En Sandwich entre les deux est de Marquez.
Aegerter sans Compteur
Dominique Aegerter va sans Points. Le canton d’argovie occupe le 17. Place.
En MotoGP fête Danilo Petrucci sa première Victoire en MotoGP. Le Pilote du team Ducati s’engage dans une passionnante d’un Triathlon avant la coupe du monde de Leader, Marc Marquez (Honda) et son Coéquipier Andrea Dovizioso par. En Moto3 vainqueur Tony Arbolino devant Lorenzo Dalla Porta et Jauma Masia.