Pour 2020, les Prévisions, contre +1,7%, de +1,8% pour la retirée, comme l’Institut a annoncé Lundi.

Le Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) a eu la Semaine dernière, pour le premier Trimestre de 2019, à la surprise générale une Croissance de 0,6 pour Cent. Plusieurs Évolutions positives auraient à ce vaste mouvement de Croissance et a, représente BAK Economics. Mais l’Environnement international de l’ai s’est dégradée.

Le plus grand Obstacle était de la aufschaukelnde différend commercial entre les etats-UNIS et de la Chine, de plus en plus l’économie réelle ausbremse. En raison des nombreuses questions en Litige ne serait pas avant 2020, avec une progression significative dans le différend commercial est à attendre. Jusqu’à présent, pour le second Semestre 2019 attendu de l’Accélération du Commerce mondial se déplace donc d’Année.

La Suisse et sens de la tendance à la baisse du Commerce mondial, déjà, explique le BAK. Un en atteste la forte Baisse de l’indice des directeurs d’achat (PMI) de l’Industrie dans les derniers Mois. En Mai, une amélioration de l’Indice a légèrement augmenté de 0,1 à 48,6 Points, mais reste clairement en dessous de seuil de croissance définis Marque de 50 points.

Face à la modeste des Perspectives de croissance et l’augmentation de l’Insécurité BAK également à la baisse ses Prévisions de politique Monétaire adaptée. Récemment, les Experts prédisent que, ni la BCE, ni la BNS, les taux directeurs avant 2021 augmenter.

Que la Croissance économique en Suisse au cours de la prochaine Année à 1,7 pour Cent accélère, est, selon BAK n’est pas imputable à la Conjoncture. Plutôt serait 2020 les Redevances perçues sur Sportgrossevents comme la coupe du monde de Football et les jeux Olympiques d’Été de la confédération.

La Suisse abrite de la FIFA, ainsi que le Comité International Olympique. Cela devrait le PIB Extrazuwachs de 0,2 point de pourcentage de réunions. Ajusté pour les événements Sportifs attend le Konjunkturforschungsbüro une Croissance de 1,5% en 2020

(SDA)