l’union Des Transports publics (Utp) a annoncé que les E-Fumeurs sur le Fumeur sur les Quais doivent se retirer. Là, les Propositions de Helvetic de la cigarette electronique abstraction été. Helvetic de la cigarette electronique Suisse de Konsumentenvereinigung de l’E-Vapeur.

Cette Rfrence dans la zone Fumeur n’ai pas de base Juridique, déplore l’Association. Les E-Dampfprodukte ne sont pas des produits du Tabac, ni techniquement, ni juridiquement. Aussi, dans la future Loi sur le Tabac – Cannabis – et Dampfprodukte, adoptée par le Parlement demande, les Produits des différences.

Raisons de pertinence

Les Paquebots étaient par le Séjour dans les Zones réservées aux fumeurs une augmentation du Risque pour la santé exposés. La Mesure de la CFF en place pour une Attaque à l’Intégrité physique de leur cuisson à la vapeur de ses Clients.

Aussi, par les CFF Raisons invoquées pour les Zones fumeurs étaient pour les E-Vapeur est totalement hors de propos. Les CFF ont entraîné des Économies de coûts pour le Supprimer de Mégots et de la Protection de l’Air sur. Les E-liners ont laissé aucune Moignon. Et les Mesures effectuées dans des Locaux fermés n’ont montré aucune Pollution de l’air avec de graves Risques pour la santé. (SDA)