Le premier Sommerwochenende a déjà ses vilaines Traces. La chaude jusqu’à une Température de 30 Degrés a attiré sur les Jours de congé, des Milliers de Personnes, le Zurichois de gestion du bassin. Il a été grillé, mangé et bu et des Déchets est restée en de nombreux endroits sont.
Zoran Bozanic du Magazine en Ligne «de Zurich Cercle de 8» a été choqué de le Dimanche matin avec son Chien se promener. Devant et à côté de la Chinawiese étaient des montagnes de déchets à voir. Déraisonnable États, comme il en face de VUE dit. «C’est incroyable ce que tout sur cette Prairie qu’il reste. Même les Joints ou les Seringues sont en partie autour de. C’est très dangereux, si vous avec de jeunes Enfants ou des Chiens, là, devant se promène.»
«C’est une absolue Gâchis»
Sur Facebook, il affiche après la Promenade, des Photos et pose la Question suivante: «Pourquoi ne voit-on à San Francisco, Sydney, ou Cap. Pourquoi est-ce que beaucoup de Gens ici, pas de Parkkultur avez?». La plupart des Utilisateurs sont du même Avis: «C’est une absolue Gâchis!» Un autre Utilisateur a écrit: «Doit jamais autant Einwegmüll être produit?»
Bozanic aurait des Solutions. «La Ville pourrait Enseignes à établir les Visiteurs figuratif à souligner les Déchets à éliminer. Pour comprendre cela, même les Touristes qui parlent une autre Langue», dit Bozanic. Aussi Bus pour abandon de Détritus seraient, à son Avis, une Solution: «Si les Gens au porte-monnaie, alors qu’il fonctionne.»
Déchets entassés à côté d’un Conteneur en revanche, il n’est pas mauvais: «Ces Personnes ont déjà cherché et voulu jeter leurs Ordures. On ne peut pas les Gens attendent de vous que les Déchets de nouveau avec à porter à la Maison.»
Jusqu’à soixante supplémentaires Poubelles
une belle Soirée d’été venaient le long de la Seebeckens jusqu’à quatre Tonnes de Déchets ainsi, dit le MINERAI de porte-parole de Daniel Eberhard. Extraordinaire que le mais non: «Nous possédons les Ressources nécessaires pour vous à garder la Ville propre. À 5 Heures du matin, nous commençons à Nettoyer et, au plus tard, à dix Heures, est le Lac le nettoyer à nouveau.»
En Été, place de la Ville de Zurich, en outre, jusqu’à soixante supplémentaire des Poubelles dans les Seeanlagen à votre Disposition. «Si ces bondé devraient être, il est préférable de Déchets à côté d’appoint, comme sur une Prairie se trouvent», a-Eberhard.
Aussi, Zoran Bozanic a des Mots élogieux pour la Ville de Zurich: «Votre Travail est superbe. Le Dimanche matin était déjà à la demie de neuf Heures à tout nettoyer à nouveau.»