de 51 ans que Le conseil-Exécutif Würth a conquis le 19. Mai au second Tour de la Ständeratssitz de FDP, la Conseillère fédérale, Karin Keller-Sutter. De St-Gall, le Directeur des finances est resté nettement en avant du PLR, Représentante de Susanne Vincenz-Stauffacher.

Le Juriste Würth habite à Rapperswil-Jona, où il de 2007 à 2011, le Maire a été. Après son Élection à la Saint-Galloise, le Gouvernement a lancé en 2011 il a tout d’abord le Département fédéral de l’économie. En 2016, il est passé au département des finances. Actuellement, il préside Würth la Conférence des gouvernements Cantonaux.

Si Würth, à long terme, dans Ständeratssaal Place peut prendre, décide, dans les Élections nationales, le 20. Le mois d’octobre. Le PLR veut avec le conseiller national Marcel Dobler perdus Siège dans «Stöckli» récupérer. Le second de Saint-Gall Siège dans la petite Chambre considère Paul Rechsteiner de la SP.

Würth veut de son poste de conseiller de gouvernement jusqu’aux élections de Renouvellement en Février 2020 garder, même s’il est en Octobre prochain que le conseil des Etats est confirmé. Cela lui a Critique de la part de l’UDC. Une Loi cantonale de 1940, mais un tel Mandat de.

59 ans, Daniel Fässler, le PDC a un deuxième nouveau Membre dans la petite Chambre. L’ancien conseiller national a été adopté à l’assemblée générale de Fin Avril au conseil des Etats, choisi.

Il se peut que cette fonction en tant que Successeur du dernier Ivo Bischofberger à. Son Nationalratssitz reste jusqu’aux Élections d’Octobre vacant. Le PDC devrait le Siège point de Vue actuel, lâche défendre.

Fässler a été Membre de la Commission de l’Environnement, de l’Aménagement du territoire et de l’Énergie (Ceate). Il est possible que ce Mandat au conseil des Etats à accepter. Prédécesseur Bischofberger, il a été également Ceate-Membre.

(SDA)