Du Frauenstreik le 14. Juin le PLR veut rien savoir le Parti a décidé, à l’échelle de toute la suisse de Grève n’est pas de soutenir. Car la Gauche, de la Frauenstreik émane, de la laine, de la Discrimination des Femmes, surtout dans les Quotas et autres Règlements s’approcher – ce que le Libéralisme, qui ne craint comme le Diable l’eau bénite.
Tout à fait rester à l’écart dans la Lutte pour l’Égalité veut les FDP mais pas. Les Frauenpartei sous Présidente Doris Fiala (62) a, par conséquent, le Lundi de sa propre Campagne nationale de lutte contre la Discrimination envers les Femmes a été lancé. Cette Semaine, et plus de sept Jours en Août au 16 grandes Gares CFF, dans tout le Pays, des Affiches numériques dépendent de l’égalité entre les Sexes, de Clichés, de remettre en question doivent.
pour montrer l’attention d’une Femme et d’un Homme dans les mêmes Poses et Begriffspaare de le faire. Environ un désinvolture dreinblickender Homme, le Terme «déchiquetée» ci-dessus. Sous la même Image de la Femme, mais elle est en «garce».
Lutte contre les fausses Images dans la Tête
«l’Égalité commence dans la Tête», explique Fiala l’Idée. «Toutes les mesures d’Encouragement ne serviront à rien si les Images que nous avons des Femmes et des Hommes, ne pas la modifier.»
en fin de compte qu’il s’ces fausses Images, les Inégalités entre les Femmes et les Hommes, notamment le Salaire ou une Opportunité de Carrière serait cimenter. Par conséquent, le PLR, les Femmes de la «garce» n’est pas si facile, mais les remplacer avec le «déchiqueté», de même pour l’Homme s’applique.
le Coût de plus de 200’000 Francs
La campagne de Sensibilisation, les Femmes PLR son coût: Selon la liste des prix de la société de commercialisation ACTES coûts de deux Semaines, ces Affiches dans les 16 Gares, plus de 200’000 Francs. Les Sujets doivent, en outre, sur les médias Sociaux montré, en Partie, également payé comme Fiala dit.
Seul doivent payer les radicaux, les Femmes de la Campagne, mais non: Le PRD Suisse soutient. La taille de l’Extra veut Fiala pas le trahir. Mais il devrait être considérable. Quelle Priorité le PRD-Tête de la Campagne, qui attache peut être dû constater que, lors de la Présentation, le PRD-Cheffe de Petra Gössi (43) était présent.