Pas tous, car les Différences sont de plus en plus. Bien sûr, les biens et les Salaires dans le commerce de Détail, où les Marges sont particulièrement sous Pression, toujours plus bas que dans le secteur Financier. Mais l’écart s’est encore ouvert. Tandis que les Employés des Soins de bas Salaires à vivre dans des amants Entreprises dans des Secteurs ayant un Pénuries de compétences avec des Salaires exorbitants pour les Travailleurs qualifiés.
Dans un Secteur majoritairement dépendant de l’État qui, de fait, seuls les Coûts liés, vous pouvez tout simplement pas une augmentation des Salaires. Bien que cela soit opportun parce qu’il est extrêmement important d’Emplois sont. Ici, la Situation peut s’aggraver.
un «Tieflohnbranche» rester ? Entretien, le commerce de Détail et de restauration dans tous les Cas. Non seulement, que les Marges sont sous Pression, il y a aussi peu d’opportunités de promotion, une Fachkarriere n’est pas possible. C’est pourquoi les Employés dans leurs Classes de s’asseoir.
Il faut de la Transparence des salaires. Elle est un Moyen de lutte contre la Discrimination. Sans un Système, tous pouvez consulter toutes les comprendre, nous les grilles Salariales jamais à combler. Nous devons les anciens Modèles de nos Têtes, les guerres, que les Hommes un Salaire supérieur droit.
la Frustration et la Jalousie sont les Conséquences. Par intransparenter Salaires, plus les Employés ont le Sentiment d’être à peu à gagner. Il en résulte un Climat de Mécontentement. En outre, il est contraire au Mandat constitutionnel: l’Égalité de Salaire pour Homme et Femme.
à Mon Avis, la Question du salaire souhaitez dans un Entretien d’embauche est un grand Problème. Quelle doit être la Candidate répondre à cette question? Nous savons à partir de diverses Études, les Femmes ont souvent moins de Salaire demandent que les Hommes. Quand on parle de Salaires à négocier, il y a encore des Employeurs, ceux qui demandent moins, donc moins de payer. Lors de la Transparence des salaires, y aurait-il cette différence de traitement n’est plus.
toutes les! En principe, donner aux Entreprises Suisses d’Efforts, juste d’introduire des Systèmes. En outre, nous entretenons un Partenariat social constructif entre le Salarié et l’Employeur. C’est notre Plus!
Non, je dis pas non. Je veux dire, nous avons une bonne Base, la Transparence des salaires à moyen terme et progressivement mettre en place. Clairement, l’Économie doit se confesser, sinon rien ne change. En Autriche ou en Angleterre, les Salaires, même dans les Offres d’emploi sont spécifiés. C’est la bonne Façon.
d’Abord, nous ne devrions pas attendre jusqu’à nous à travers les Pénuries de compétences sont obligés d’introduire plus de Transparence, mais lui-même le Rythme. Et deuxièmement, nous devrions réfléchir à des mesures concrètes, car, si la transition vers une plus grande Transparence ne peut, en plusieurs Étapes, de réussir.
Non, il faut un changement des Mentalités. Si les Employés de leurs Salaires eux-mêmes transparente et si, par exemple, des fonds de pension en tant que gros actionnaires des grandes Entreprises, la Question de la Transparence, les Entreprises doivent repenser.
Matthias Mölleney (58) changé en 20 Ans, dans les Services de Lufthansa, en 1998, dans la Suisse. Là, il a été Membre de la Direction du groupe et le responsable du personnel de Swissair, Centerpulse et Unaxis. Il est Invité à l’Université de Saint-Gall et nationaux et internationaux des Universités. Il dispose de plusieurs documents Écrits, gestion des ressources humaines. En 2005, il a fondé la société de conseil PeopleXpert GmbH à Uster (ZH), avec l’Introduction et le Développement de modernes de gestion des ressources humaines, des Concepts et des Entreprises et les Dirigeants dans Veränderungssituationen conseille. Depuis le Début de 2010, il dirige le Center for Human Resources Management & Leadership à la haute École d’Économie de Zurich.