«L’Itinérance Tarif standard Suisse des Fournisseurs de services de télécommunication sont encore souvent horriblement cher», estime Moneyland Ralf Beyeler, Expert. Celui qui n’a pas obtenir des informations sur le temps et les Options d’Internet ou des conversations Téléphoniques l’achète, il faudrait toujours avec des Surprises à attendre.

Concrètement, on a bien 20 Offres (y Compris, sans Itinérance) pour un certain Profil de l’utilisateur (1000 MO de Données et 120 Minutes de Téléphonie dans un délai de 14 Jours) sont comparées. Pour cela, le Client doit, avec un Coût de 40 à 22’605,50 de Francs. Ce dernier avait toutefois une Valeur théorique, parce que les Opérateurs de téléphonie mobile, la Connexion en Règle générale, pour un Coût de quelques centaines de Francs de verrouillage serait, admet le Moneyland un.

de toute façon, fournit le Service constate que les différents Fournisseurs clientèle est devenue. Il faudrait maintenant partiellement actif Paquets de données sont achetés, si quelqu’un surf de laine et il y aura donc plus de la cherté du Tarif facturé. Et ces Paquets étaient pour l’Europe maintenant devenu abordable.

À la Prudence en garde Moneyland en cas de «Soucis de Paquets», prétendument, illimité, y Compris de l’Itinérance. Ici aussi, la peine de perdre la Vue dans les Petits caractères. Illimité signifie, en effet, la Partie n’est pas vraiment illimité; après un certain nombre de Données était la Fin. En outre, ils ont couvert «à l’aise Paquets» de plusieurs Pays des Balkans, des Règles pas.

(SDA)