Au mois de Mai, en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein total de 28’060 véhicules neufs immatriculés. C’est par Rapport à l’année Précédente, soit une Augmentation de 0,8 pour Cent, comme les Mardi a publié les Statistiques du Importeurverbands Auto-Suisse montre. Depuis le Début de l’année, le Nombre de l’échange de Voitures de tourisme, de 1,8 pour Cent, 128’745 à.
reste Populaire Volkswagen. Dans les cinq premiers Mois ont été un peu moins de 12% de plus VWs admis et la Part de marché des Ventes a grimpé d’un Point de pourcentage. Pu augmenter d’environ Skoda, Seat ou Toyota, en revanche, perdu, Renault, Opel et Fiat Poids.
part de marché de Tesla augmente
Tesla a atteint, avec ses Voitures Électriques et une Part de marché de 1,8%, après 0,4% l’année Précédente. C’est sans doute surtout parce que beaucoup de Tesla Véhicules après de longs Retards de livraison, ces derniers Mois, a pu être livré.
le marché de L’Automobile n’ai WLTP-Blues digéré, écrit Auto-Suisse. Lors de WLTP, il s’agit d’un nouveau Cycle dans l’Industrie. Le Passage à la nouvelle Norme a eu pour certains Fabricants de problème de livraison, ce qui, surtout dans les Ventes du second Semestre 2018 à voir.
Agréments augmentent
Mais suis pour les Constructeurs automobiles avec le Passage à la nouvelle Norme antipollution Euro 6d-Temp déjà le prochain Défi de la Porte. La Norme, avec la Validation de nouvelles valeurs limites d’émission dans la Conduite fait partie Intégrante de l’Autorisation de types de Véhicules, vient l’Automne prochain, à l’Introduction.
Pour l’autre Jahrseverlauf y a l’Association mais optimiste et prévoit également, en raison de la baisse en glissement annuel, passant de la Croissance des nouvelles immatriculations.
(SDA/koh)