Un Requin au large de la Caroline du nord dimanche après-midi, une Élève de la Natation attaqué et gravement blessé. Âgée de 17 ans, Paige Hiver, j’ai la Jambe gauche, et plusieurs Doigts perdu, rapporte «NBC News».

Votre Vie je vous l’héroïque Utilisation de son Père, Charlie Hiver grâce. De formation Infirmier, soit dans l’Eau, sur la Plage de Fort Macon sauté et j’ai le Requin avec plusieurs Coups puissants sur le Museau fuit le pays. Un Hélicoptère était la Fille dans un Hôpital et notoperiert été.

Malgré l’Attaque de défendre les Requins

«Bien que j’ai de graves Blessures, ai, dont un amputiertes Jambe et les Dommages à mes Mains, il me va bien aller», citant la Chaîne de télévision ABC de la jeune Fille. Elle a encore un long Chemin avec d’autres Opérations en avant.

Malgré le Requin Attaque était âgée de 17 Ans, une indéfectible Défenseur» des Droits des animaux Marins, il a été dit dans un Message de votre Clinique. Elle souhaite que les Personnes qui les Requins dans leur Environnement naturel respecté.

les Amis de la Famille ont maintenant une Collecte de fonds pour Charlie et Paige Hiver démarre. Avec l’Argent, les nombreuses Opérations, de Physiothérapie Heures et des Prothèses pour les Adolescents d’être payé. En attendant, sont déjà convertis à près de 23’000 Francs encaissés.

les Attaques de Requins étaient en Caroline du nord, est plutôt rare. Selon les Informations de l’Émetteur NBC vient en Année, en moyenne, pour un maximum de deux Attaques. (ATS/on)