Qui, en tant que Conducteurs sur la Route, il faut, en quelques Obstacles: Non seulement l’Examen, il convient de créer, mais aussi une période de trois ans de Probation pour survivre. Dans ce cas, et pas seulement une stricte interdiction de l’Alcool, deux cours de Perfectionnement pour les Jeunes dans cette Période de formation. Et qui, dans la période d’Essai, commet des Infractions à la sécurité routière, doit à un durcissement des Sanctions, comme une Prolongation de la période d’Essai ou un Ausweisentzug.

Plus d’Accidents chez les Jeunes

La Dureté a certainement ses Raisons: les nouveaux Conducteurs entre 18 et 24 Ans selon le Bureau de Prévention des accidents (BPA), une «centrale de Risque dans la circulation Routière». Une bonne Moitié des Conducteurs est victime d’un Accident, dans la plupart des Cas selbstverschuldet est. Entre 2013 et 2017, ont été, chaque année, environ 450 jeunes Adultes sur les Routes Suisses grièvement blessés et 32 tuée.

parmi les principales Causes d’accident, le BPA compte des excès de Vitesse ou le manque de capacité de conduire en raison de la Fatigue, de l’Alcool ou de la Drogue. Mais l’Inattention et la Distraction de jouer un Rôle. «Est particulièrement fréquent pour les Accidents de Week-end et la nuit, avec notamment les hommes, les nouveaux conducteurs une contamination élevée», pour le BPA.

Nachtfahr et Passagierverbot

Les Unfallverhüter voulons Remédier à cette situation. Dans un Rapport sur la Sécurité des jeunes Adultes dans la circulation Routière proposons une série de Mesures qui devraient être examinées.

les Propositions d’une interdiction de circuler la nuit pour les nouveaux Conducteurs pendant la période d’Essai. De même, un Passagierverbot: les jeunes conducteurs ne doivent pas jeunes Passagers à emporter, car les risques d’Accident augmentent car vous distraire le Conducteur ou dangereuses Manœuvres encourager.

le cas échéant, doivent conduite de Nuit ou de transporter des Passagers ne devraient être autorisées que si une de plus de 25 ans Personne avec. Aussi un sur le Week-end Interdiction limitée considère que le BPA comme une Option possible.

Egger: «une série de meurtres à l’encontre de tous les jeunes conducteurs»

Les BPA, les Propositions, conseiller national UDC, Mike Egger (26, SG) de l’éclair! «C’est une Tuerie contre tous les jeunes conducteurs dans ce Pays», déplore-t-il. «Les Jeunes sont suspectés, et comme une Menace regardé, sont victimes de discrimination et criminalisés», critique Egger.

Mais pousser les Jeunes lors de la Conduite à la participation à des Manœuvres pour impressionner les autres? «Je n’ai jamais vu une telle Situation vécue», dit l’actualité récente conseil national. «Au Contraire: Beaucoup de Jeunes qui roulent aujourd’hui beaucoup plus prudent que par le passé.» Supplémentaires Sicherheitskurse auraient payé, admet-il. «Plus besoin, mais ne l’est pas.»

Interdiction de circuler pour les Hommes? Ou en cas de Neige?

Seulement, la hausse du nombre d’Accidents chez Junglenkern peuvent pas par la Main. «Statistiquement, le vrai de vrai, mais statistiquement, on pourrait encore toutes sortes d’autres Interdictions demander», estime le Saint-Gallois. Ainsi, il existe également d’autres Groupes de personnes, ou en fonction des conditions de Circulation risques d’Accidents majeurs.

«pourrait tout Aussi bien une Interdiction de circuler pour tous les Hommes de la demande. Ou un général de l’Interdiction de circuler en cas de Pluie ou de Neige», déplore Egger. «Ça m’énerve que les Garçons servir de Bouc émissaire à le faire.»

la Conseillère fédérale simonetta Sommaruga doit fournir des Réponses

Avec sa Colère se déplace Egger maintenant dans un Palais fédéral. De la ministre des transports Simonetta Sommaruga (59), il veut savoir en quoi le «bon Sens» pour le BPA Propositions encore un jeux de Rôle.

La Conseillère fédérale socialiste doit aussi expliquer ce que vous de la Généralisation de la les jeunes conducteurs«, comme un Danger dans la circulation Routière», estime. À l’heure des questions de prochain Lundi Sommaruga Red et la Réponse doit l’être.

Pour lui, tout va également pour le Principe, dit-Egger: «L’état Kontrollwahn limite notre Liberté de plus en plus. Cela doit enfin avoir une Fin.»