Tous sont invités à «l’Homme à se tuer»: Sur le terrain de la Zürcher fédération des coopératives Bourg Kalkbreite appelle un Transparent dans la Haine des Hommes.

Le Bernois Poète Jürg Halter (38), autrefois connu en tant que Rappeur Kutti MC, a découvert l’Affiche et fait son Agacement de l’Air.

«Vu sur le Kalkbreite-Aire de jeux à Zurich … qu’en pensez probablement l’une avec une Jeune Femme enceinte à ce sujet, si vous le lis?» écrit l’ex Rappeur sur son Facebook Page de le faire.

Et il précise: «Ou d’un petit Garçon à l’École, juste a appris à lire, quand il est avec son Père sur ce terrain de jeu et que le ci-dessus Transparent voit?»

Kutti MC: Frauenstreik pour Männerhass abusé

Support accuse: «Si les fondamentalistes Féministes les Frauenstreik pour votre Männerhass abuser, vous frauenhassenden Hommes apparemment en rien.»

cet Exemple montre: Tous Fundamentalistinnen et Fondamentalistes (peu importe obs sur le Sexe, la Religion ou la Politique) sont unis dans la Haine et empathielos.»

À la Demande de la VUE, les Organisateurs du Frauenstreiks Zurich pas dire qui de l’Affiche est responsable.

Zürcher Frauenstreik-Organisatrices de défendre Affiche

La Déclaration dessus, reportez-vous à mais moins problématique en tant que Détenteur d’: «de Même, avec une controverse Déclaration de provoquer peut tout à fait d’une Manière à attirer l’attention», de sorte Salomé Schaerer par le groupe de Médias Zurichois Frauenstreik Collectif. Cette Phrase pourrait, par exemple provoquer que de Femmes que d’Männerhasser désigne serait –ce que le Support (oui oui, il l’a fait.

«Mais que les Femmes sont beaucoup plus susceptibles que les Hommes de façon efficace, à la Violence ou même tué – le n’a pas le même Tollé rencontre», de sorte Schaerer. Pour eux, il est clair que la provocante Message exactement a atteint ce niveau, ce que vous avez probablement entendu, «à savoir cogner la garniture et le Débat sur ce que les Normes acceptées dans la Société doivent être».

L’Affiche a suscité la Colère, dans la Coopérative

Moins détendue montre la Coopérative Kaltbreite. «La banderole avec l’Inscription «L’Homme à se tuer» a été par les Habitants, sans Concertation avec nous dans la Grange à côté de l’Aire de jeux accroché», dit Aline Diggelmann, porte-parole de Kalkbreite Coopérative.

«Il a aussi, à l’interne, Controverses, enfin, est la la Cour, pas privé, mais un Lieu communautaire.

Elle souligne: «Après la tempête de tweets en ligne et les Discussions dans la Maison, les Habitants ont le Transparent désormais de nouveau lâché.» Environ une Semaine mais il accroché là où les Enfants jouent.

«Nous avons Habitants pas de Muselière à»

Et la Chose n’est pas achevée. «Les Habitants de*à l’intérieur de la Kalkbreite organiser des Réunions mensuelles où vous demain, Mercredi soir, à propos de ‹L’Homme à se tuer›Affiche de parler», dit Diggelmann.

s’éloigne de la Coopérative de l’Ambassade de l’Affiche? «De la Page d’Administration est à nous de l’Égalité des différents Rôles très important, et nous attachons une grande importance au fait de les respecter», dit Diggelmann.

Dans ce Sens, contraire à l’Affiche de l’Éthique de la Coopérative. «Néanmoins, nous prenons nos Habitants*à l’intérieur pas de politique Muselière au – tant que vous êtes dans votre Environnement privé, pas inhumaines, raciste ou illégal des Déclarations.»