«UDC bi de Lüt» est le Slogan charge de l’UDC dans l’ensemble du Pays à des Événements, dans lesquels la Population de l’UDC, des Personnalités en cause.
aujourd’hui à partir de 17h sur la Waisenhausplatz à Berne, un tel Plauderplausch à Saucisse, de la Bière et de Minéraux annoncé.
Ce sont aussi beaucoup de l’UDC, Fleurons de la Partie: le Président de la confédération Ueli Maurer (68), le conseil Fédéral Guy Parmelin (59), Chef de file Albert Rösti (51), Chef Thomas Aeschi (40), de campagne principal Adrian Amstutz (65), chef d’entreprise Magdalena Martullo-Blocher (49), «Weltwoche»-Chef Roger Köppel (54), de l’UDC, Kantonalpräsident Werner Salzmann (56) et de nombreux autres Parlementaires. Raison de l’affluence record est les cours de la session d’été.
Antifa menacent de bataille d’eau
Mais vient maintenant l’Occasion sous le feu même. Antifa-Cercles appeler maintenant sur Twitter pour la «bataille d’eau contre l’UDC Campagne électorale sur la Waisenhausplatz».
de fond est le Message avec un Schäfchenplakat: «l’UDC ausschaffen! Ou mouiller!» Il ne voulait pas de «droits à la Haine» dans la Ville, jusqu’à l’Appel.
UDC ne se laisse pas impressionner
«quand on voit une fois de plus, la prétendue Tolérance de la soi-disant Tolérante», dit-UDC-Chef Albert Rösti de pommes de terre à la VUE. De la Menace, il se laisse pas impressionner. «Nous avons l’Occasion, comme prévu d’effectuer. Contrairement aux Klimastreikenden nous faisons pas de Bruit, mais de la Musique et de télécharger tous cordialement UDC bi de Lüt un.»
Un service de Sécurité est en cours d’Utilisation. Et aussi les Bernois de la Police devrait être particulièrement armer.