Potsdam – Le deuxième Jour d’Affilée, de graver dans le Brandebourg Forêts! Les sapeurs-Pompiers, par des Températures estivales, un fonctionnement en Continu.
L’Incendie de forêt à Jüterbog a une Superficie de près de 600 Hectares. « La Situation est sous Contrôle », a déclaré Kathrin Burghardt de la Ville de Jüterbog le Mardi. Les Vents tournaient en permanence. Cela rendrait difficile le Travail sur Place.
Un Danger pour les Riverains, il n’existerait pas actuellement. Néanmoins, les Portes et les Fenêtres restent fermées, a également annoncé les Pompiers Potsdam.
l’Information dans leur propre Cause: la caoutchouteux Odeur est actuellement à la @LH_Potsdam est, vient d’un Incendie de forêt dans le Comté de Teltow – Flà © des ming.
s’il Vous Plaît garder Portes/ Fenêtres fermées, et allumez Votre système de Climatisation à partir de.
Merci#FürPotsdamImEinsatz— Pompiers de Potsdam (@FwPotsdam) June 4, 2019
dans le Berlin est l’odeur de Brûlé sensible! Sont concernés l’ouest de la ville, comme les sapeurs-Pompiers ont dit.
⚠️ Avertissement contre les Odeurs grâce à des Incendies de forêt.
Par un #Incendie de forêt à #Jüterbog, il peut surtout dans l’ouest de la ville de #Berlin, le Harcèlement par #la Fumée et #odeur de Brûlé venir. Les fenêtres et les Portes, on devrait, le cas échéant, maintenir fermé! pic.twitter.com/UM9o6uayxABerlin — Pompiers (@Berliner_Fw) June 4, 2019
pour l’instant, essayez de les Forces, les Flammes avec un Löschhubschrauber de la Police fédérale, pour être le Seigneur. « Nous pouvons, comme chaque Année, pas tous les Foyers de les supprimer à nouveau les munitionsbelasteten Surfaces graver », a déclaré à Jüterbogs Maire Arne Rugueuse (ministre du travail) avec.
Le feu à Jüterbog était le Lundi a éclaté.
Une vue Aérienne du 3. Juin la Fumée après le Déclenchement de l’incendie de forêt à JüterbogFoto: Julian Aciers / dpa
« Il y aura encore pendant un certain Temps, la gravure », a également déclaré un porte-parole des Pompiers. Plusieurs Entreprises auraient de votre Aide avec de l’Eau ou de la Technique proposée, a rapporté le porte-parole de, entre autres, une Entreprise avec un blindé de la Récolte de bois-Machine.
Bundeswehr vérifie Aide
la Bundeswehr qu’il examine une éventuelle Assistance lors de la Suppression. Un Hélicoptère serait prêt, il a été appelé, Mardi, à partir de la centrale des opérations du Commandement territorial de Tâches à Berlin. Les Forces d’intervention doivent demander de l’Aide mais.
La forstpolitische porte-parole du Groupe radical-libéral, au Bundestag, Karlheinz Seins, a demandé, vu l’Incendie, l’Allemagne doit urgemment propre Löschhubschrauber acheter. À grande échelle des Incendies et existantes, les risques d’Explosion doivent de l’Air, de combattre pour la ligne de Buste.
dans Hennickendorf (District de Teltow-Fläming), il brûle depuis Lundi. Mardi, il y avait environ 60 Hectares de Forêt en Flammes. L’Incendie était sous Contrôle, a déclaré Landkreissprecherin Heike Lehmann.
Verkohlter Forêt HennickendorfFoto: Günther
à Proximité des zones de danger dans le land de Brandebourg a été, Lundi, la Température la plus élevée de toute l’Allemagne mesurée. 35,1 Degrés dans Niedergörsdorf dans le Comté de Teltow-Fläming.
Dans la Lieberoser Landes cas de Chute (arrondissement de Dahme-Spreewald) est l’Incendie dans un Morceau de Bois supprimé. Mardi brûlaient d’environ 1000 mètres Carrés, comme les Regionalleitstelle des sapeurs-Pompiers de Lausitz, Mardi, la Demande a annoncé.