Francfort – à 73 toujours une Hutbreite d’avance: la PANIQUE, la Légende et l’Empereur de la Décontraction, Udo Lindenberg comble au Festhalle.
Un Coeur, un Artiste. Sa Voix: Culte. Ses Chansons: L’Amour! Sa Mission: La Confiance! Toujours et encore. Dans la chaleur étouffante de la Salle. Aussi 2019. Il brûle d’amour pour une bonne entente. Sans le Plaisir de le rater.
Mur de LED, Effets, du Feu, du Bruit: Udo Lindenberg blanc, comme une bonne Scène de Spectacle look mussFoto: Sven-Sebastian Sajak
L’actuelle Udo-Tour, tendance, jeune, moderne. L’orchestre. Immense Mur de LED avec Animation cool, il est, par Exemple, les Nazis dans une Fusée et elle tire dans l’espace. Vives Les Effets. Feu. Du bruit. Bumm. Peng.
Udo flotte dans un Ovni. Deux Nonnes bécoter et deux Prêtres. Affiche les Vidéos de l’Environnement Péchés. Il est d’accord, la Chanson « Pourquoi la Guerre car » et dit: « Désolé, que j’ai la Chanson encore il faut chanter. Mais Nous ne devons-nous pas des Guerres de s’habituer, sinon la Nature.” Plus de 2 Heures, fit Udo la Panique Gène vibrer et c’était cool!