Hambourg – Une va encore, on va encore entrer! N’est-ce pas?

Sur le Chemin arrivés à la Ville, des Milliers de Navetteurs hier (encore une fois), pour plus de précisions: dans des logements surpeuplés et de S-Bahn, Ersatzbussen ou dans les Embouteillages.

le Voyage avec le S3 dans le Centre-ville hier, une vraie Nervenprobe. Étaient les Wagons en Harburg déjà bondé, il a été au plus tard à Wilhelmsburg, insupportable. Pöbelnde Passagers, tout Contact avec des Étrangers, très peu de Considération. Et je, des Navetteurs et PHOTO-Reporter, dans le milieu.

Instantané: « Pour mon Billet, j’ai payé, donc je peux aussi pur », giftet sur la Veddel une Femme dans la Porte ouverte. Et presse, malgré l’Opposition.

Selon deutsche Bahn, étaient deux Weichenstörungen à l’Arrêt de Harburg de la Mairie de culpabilité. Conséquence: pas de Fonctionnement de la S31. La Panne montre la vulnérabilité de Hambourg Öffis sont, si quelque chose se passe mal. Un Personenunfall dans Citytunnel fait, le Désastre parfait. Aussi, lors de l’U2 de la Gare centrale, est allé ensuite plus rien.

► Un Chantier sur l’U1-Route entre Langenhorn Marché et d’Ohlsdorf (jusqu’au 28. Août) assure également, dans le Nord de la Colère. Lundi, les Bus venaient dans Schienenersatzverkehr jamais couru, hier, il était seulement légèrement mieux.

Il faut juste le Bus et le Train de Hambourg, selon Rouge-Vert avant le Transport d’un Infarctus de la préserver.
SPD-Démocrate Kienscherf a promis après le Chaos d’Été en 2018 sur la S3 Parcours: « C’est travaillé, je le promets. » Eh bien…