Berlin Attention des propriétaires de Chiens et les Parents de jeunes Enfants: c’est Maintenant la vague Présomption de Certitude: La Neurotoxine Anatoxin-A tué l’un de cinq Mois Husky au bord du Lac Tegel à Berlin-Reinickendorf.
Le Obduktionsergebnis de la Pathologie est compétent de l’office Vétérinaire Reinickendorf avant. « Il a été Anatoxin A démontré », dit Sebastian Maack (50, AfD), le conseil Municipal de Ordnungsangelegenheiten de l’IMAGE.
les Enfants et les Chiens doivent Tegeler See mieux de ne pas spielenFoto: Stefanie Automne
Ce Poison de la Blaualgenart Tychonema produit, une Espèce, en Tegeler See totalement nouveau a développé. Le Poison endommage en quelques fractions de secondes, les cellules Nerveuses.
► Le Husky était, au 14. De Mai à l’est du Lac arrêté. Pendant la Promenade, entre Neheimer Route et de Greenwich Promenade de rage, il à plusieurs Endroits à travers l’Eau. Peu de Temps après, il meurt en quelques Minutes. Déjà 17 des Chiens depuis 2017 am Tegeler See Poison Victimes, 15 sont venus à la Mort.
Un Échantillon d’eau de l’office d’état de la Santé publique (Lageso) dernièrement j’avais seulement une faible augmentation, non dangereux et Anatoxin-A-pollution de l’Eau résultant.