Les Influencerin Louise Aubery (21) devrait en Juin, en France, à un voyage de Presse de participer. A été invité à la Parisienne, selon le «Daily Mail» sur le Voyage de l’office du Tourisme de La Charente Maritime». Mais la Société a changé d’Avis soudainement et a invité la Blogueuse de Instagram 245 000 Fans de suivre de nouveau. La Raison en serait, selon Louise Aubery une Photo de la Blogueuse avec votre sinueuses Amie affiche.
Sur la Photo sont Aubery, et son Amie Pauline, également une Influencerin, dans les sous-Vêtements de voir. Ensemble, garder les jeunes Femmes d’un Bouclier sur lequel «Tous les Corps sont de bons Corps» est de. Pour Instagram a informé Aubery l’e-mail de l’organisateur de Voyages a reçu, après la Photo de Pauline posté. «Après la dernière Photo sur Instagram Compte de notre Client, votre Participation au Voyage volontiers refus», lit-on dans le Message. Exactement ce que leur Poste était faux, n’a pas été clairement expliqué.
«Il doit être à cause de la Morphologie de ma petite Amie»
tout d’Abord, elle a demandé si, à la libre circulation des Tenues, se trouve sur les Photos de porter. Mais une amie Influencerin également voyager devrait, j’ai des Photos de lui en Slip divisé en affirmant que cela ne semble pas le Problème. Aubery ai l’Image avec votre petite Amie partagé, afin d’aider les Femmes dans votre Corps à l’aise. Pour cela, les combats dans les Médias sociaux. «Mais ensuite j’ai réalisé qu’il n’y aucun Problème aurait été, s’il y a deux Femmes sur la Plage, qui seraient les leurs muscles Abdominaux en Bikini montrer», explique Louise Aubery à Instagram. À l’égard «d’Initiés», dit la Française: «Je n’ai à m’en douté, je me sentais triste et responsable. Tout d’abord, je ne comprenais pas ce qu’ils pensaient. Il doit, en raison de la Morphologie de mon Amie et c’est sur le Fait que le Client n’a pas associé le souhaite.»
les Entreprises Françaises veulent grandes Tailles pas avec Spa se connecter
il ne s’agit pas un Cas isolé. «J’ai réalisé que pour de nombreuses Entreprises en France, Plus-Size pas avec Spa peut être associé.» Après le Coup de se montraient de nombreuses Influenceur et solidaire, ont boycotté la Presse du tour opérateur, obligatoirement organisé. De ces a été annulé et Louise Aubery a la Campagne #OnVeutDuVrai (dt. «Nous voulons que le Vrai») contribué à créer. Sous le Hashtag se Influenceur pour un Corps sain, un.
dans le Cas d’Instagram, a déclaré Louise Aubery vos Abonnés, que le Blogueur de Voyage a été déchargé: «en Raison d’un Post que j’ai une sinueuses Amie s’est fait. Parce que les Entreprises d’aujourd’hui, pas de Diversité voulez montrer. Vous voulez retouchées, lissée, modifié. Désolé, mais je ne le ferai pas.» Elle écrit: «Je ne vois pas ce qui est plus important que d’aider les Gens dans leur Peau, à l’aise. Et ce qui se passe en Réalité. La diversité est réelle et génial. Donc, nous allons le célébrer.» Pour Instagram reçoit Aubery pour votre Utilisation de la Louange. Elle demande: «Nous voulons de la Réalité, nous allons le Changement!» (kad)