Le Flugzeugkonzept du «vol de V» («Flying V») reçoit le Soutien de l’industrie Aéronautique. La Compagnie aérienne néerlandaise KLM participe au Développement du nouvel Avion par l’Université Technique de Delft.

Le But est nettement plus économique à l’usage Langstreckenflieger que les Avions sur les vols intercontinentaux Itinéraires.

Le Clou: Dans «vol de V» de la Cabine et de Soute et les réservoirs de Carburant dans les Ailes logés. La Conséquence en est une en forme de v Avion avec une amélioration de l’Aérodynamique et de la réduction de la Taille et du Poids.

normale de l’Aéroport utilisable

par Rapport au dernier cri de l’Airbus A350, le nouveau Aviateur 20 pour Cent de la consommation de Carburant, écrit-KLM dans un communiqué. Et ce, à une semblable Capacité de 314 Passagers et de 160 mètres cubes d’espace de chargement dans la version Standard.

Avec une Envergure de 65 Mètres, le «Flying V» en outre, l’actuelle infrastructure aéroportuaire à l’utiliser.

tout d’Abord, l’avion avec le Kérosène traditionnel voler. Mais, selon KLM pourrait l’Avion, à l’Avenir, facilement Électriques, Moteurs changé, si ce marché.

L’industrie Aéronautique est aujourd’hui de 2,5 pour Cent du marché mondial Treibstoffausstosses responsable chef de projet Roelof Vos, de l’université de technologie de Delft, en face de la chaîne de Télévision CNN. «Et la croissance de l’Industrie de suite, c’est pourquoi nous demandons instamment à plus durable Avions besoin.»

Introduction entre 2040 et 2050

Un Modéliste du «vol de V» est en Octobre pour 100. Anniversaire de la naissance de KLM présenté. À cette Occasion, un 1:1-Modèle d’un Kabinenabschnitts d’être terminé. KLM promet la Forme d’une toute nouvelle Expérience de vol pour les Passagers, et tout l’Intérieur aussi facilement que possible et, partant, la perte de Poids, de la conception au maximum pour la Porter.

Jusqu’à la Commercialisation, mais il est encore un long Chemin. Selon Vos, pourrait l’Avion entre 2040 et 2050 être mis en service. Tout d’abord, soyez nombreux Tests, le Design de besoin. «Nous avons Calculs et les premiers Essais en Soufflerie, mais nous avons besoin de beaucoup plus de Données à partir de la Soufflerie, pour montrer que cet Avion est tellement efficace que nous acceptons.»

Cet Article a été dans la «Handelszeitung» publié. Les plus excitants de l’Article, reportez-Vous à la section www.handelszeitung.ch.