Un An après le Meurtre d’un Ringier-Investigativjournalisten Jan Kuciak, la Slovaquie a sa propre Autorité créé, appelé le Dénonciateur de la protéger.
L’Office de Protection des Personnes de gesellschaftsschädigende Activité signaler» est actuellement en Construction. Mardi et Mercredi, ont un total de onze Candidats à un comité de Sélection pour le Poste. La Consultation a été diffusée sur Internet. La Commission doit, deux Candidats de sélectionner ensuite le Parlement va voter. La Enthüllungsjournalist Jan Kuciak et de sa Fiancée, Martina Kusnirova Février 2018 dans votre Maison a été abattu. Kuciak avait plus de Connexions douteuses Entrepreneurs des Fonctionnaires de recherches. Après sa Mort, a publié la dernière Reportage a suscité des Manifestations de masse, qui, enfin, à la Chute du Gouvernement ont mené. Le Slovaque a seulement 27 Ans.
membres de la Famille doivent être protégés
La Crise a suscité dans le Public, mais aussi un regain d’Intérêt pour d’autres Révélations surtout par le biais de soupçon de Corruption. Pour des Indications non dangereux de faire, a rejoint depuis le mois de Mars, la Loi sur la Protection de Whistleblowern en Vigueur, c’est aussi la Base de la nouvelle Autorité a créé. L’Office doit Informateur, en particulier, contre les Licenciements ou d’autres Inconvénients de la part de leurs Supérieurs protéger. L’Office fournit quelqu’un l’État d’un Dénonciateur, par exemple, à son Employeur tout Changement de ses conditions de Travail sans l’Autorisation expresse de l’Office interdite. sont Protégés des membres de la Famille du collaborateur concerné. Le nouvel Office, mais aussi d’une Éducation du public fonctionner et pour permettre aux Personnes d’encourager les activités illégales de signaler. (SDA)