Le 19 Homme fort Ouvrier est à proximité de la Télécabine Engelberg-Trübsee occupé, le Câble de juger. Les Ouvriers connaissent leur Job et les Dangers – vous n’êtes pas la première Fois pour le Titlisbahnen en cours d’Utilisation.

Soudain, un Coup de feu. Avec une Force incroyable, fouetter le Convoyage et le Entlastungsseil par l’Air. Et d’écraser tout sur leur Chemin. Sept Ouvriers sont prises, le plus difficile, il rencontre Albert N.* (†58), l’Agriculteur de Dallenwil, NW succombe encore sur Place à ses Blessures. De Nidwald a aidé avec plaisir, et souvent, pour les Titlisbahnen – hier, qu’il les paya son Engagement avec la Vie.

Un estimé Collègue

Pour Hans Wicki, Président du conseil d’administration de la Titlis Remontées mécaniques, un Choc sévère. Collaboration avec Norbert Impasse, le CEO Titlisbahnen, il doit être de la Famille concernée, les Todesnachricht transmettre. «Les personnes nous ont dit que son Père ai aimé le Travail. Mais il savait que son Travail est un Risque.» Depuis 20 Ans, c’était Albert N. un, une Partie de l’Équipe. Wicki blanc: «Il saisit toujours, si il y avait quelque chose à faire.»

Tristesse, même chez les Voisins dans le canton de Nidwald

dans Dallenwil la Tristesse est grande. Un Voisin éclate en sanglots, comme il le terrible Message est adressé: «Il était un Chrampfer, si c’était nécessaire, à 15 Heures par Jour.» Une Année que Albert N. la Cour a remise à son Fils, et d’autant plus que les Chemins de consacré à. En Hiver, il a souvent d’Ascenseur, avoué, en Été, puis pour les Tâches techniques de l’aidé. Comme hier. Albert N. et sa vie de Famille avec Remontées mécaniques a grandi du Jardin, c’est la Wirzwelibahn de bien voir.

dans la Cour de la Famille réunis, on appuie et se réconforte les uns les autres. Un membre de ma famille à VUE: «Nous n’avons pour le Moment pas de Mots pour ce qui s’est passé.» Aussi, le Voisin, la gazette, la Voix: «J’ai tout de même Dimanche encore parlé avec lui, il était sur les Foins.»

la Corde s’Est cassée – ou était-ce une erreur humaine?

Pourquoi il fatidique, le Malheur est venu, on ne sait pas encore. Sur Place, il s’agissait d’hier, la Corde est «déchiré». Un Ouvrier: «Il a déchargé d’une énorme Énergie, que l’on regarde comme une Explosion de présenter. Incroyable Forces!»

le Procureur Bernard Schöni concrétise une conférence de Presse, les circonstances de l’Accident: «La Corde dans le Domaine du Seilspleiss résolu, c’est peut-être aussi déchiré. Dans la Suite, a fait un bond le Câble de haut et de la Entlastungsseil est tombé vers le bas. On doit, tout comme une paire de Ciseaux à imaginer.» Tragique: Les Ouvriers se trouvaient exactement entre les deux.

il n’est pas clair si, tout simplement, le Matériel en panne ou une Erreur humaine qui s’est passé. Président du conseil d’administration Wicki à ce sujet: «C’étaient tous des Employés expérimentés, qui avaient pour habitude de Travaux à faire.» Mais: «maintenant, Il n’était même une, de la pas encore beaucoup de Révisions avait participé.» À la Fin, il était le Destin, la plus noirs de Jour dans l’Histoire de la Titlisbahnen a mené. Le Bilan de la tristesse de Mercredi: un Mort et six Blessés et beaucoup de Souffrance.

* le Nom a été changé

Pour Accident mortel, il est venu au cours de la Révision du câble porteur-tracteur. Le chemin de fer est depuis 2015 en cours d’Utilisation. Dans le Temps, a la Corde prolongée. L’acier se dilate minimum et les Fibres s’adressent nouveau. Dans le Cas de la Unfallbahn prolongé la durée de la Corde de sorte que même une hausse de 2,8 Mètres. Pour le Câble de réduire, contactez les Spécialistes de la Procédure de Spleissens à. Le cinq Centimètres d’épaisseur et, à son tour, à partir de six Câbles existants de Câble de plus de 60 Mètres de nouveau tressés. L’Accident s’est passé hier, juste avant le Spleissarbeiten, comme les Travailleurs de la zone de Travail avec un Hilfsseil détendu avaient. Ce qu’ils avaient avec Plaques de serrage aux deux Extrémités de l’espace de Travail d’une Poulie montée. Avec une force de Traction jusqu’à trois Tonnes, il a pris la place du câble porteur-tracteur, la Tension jusqu’à ce qu’il la Charge n’est plus tenu.